Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 309 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24331
Ca me dit quelque chose...
Au fait Shi, tu sais ce que ça signifie "P.O.V." ? J'ai vu ça hier soir, pas vraiment compris...
24332
Point Of View ?
24333
Ah ouais ptet... encore que pour le coup FPS aurait fait l'affaire.
24334
FPS ?






FPS ?




FPS ?

:idee2:

Fait Péter le Schnapps !


:boire:
24335
24336
J'ai entendu une pub où le gars qui joue le rôle d'un policier a un (faux) accent marseillais. Ca m'a rappelé le fameux sketch des inconnus (gardien de la paix avant tout, etc.). Et ça m'amène à cette question : pourquoi la plupart du temps, quand on imite un policier ou un gendarme, emploie-t-on ce stupide accent (qui souvent est très mal imité d'ailleurs) ? Les représentants des forces de l'ordre seraient-ils tous marseillais ? :?!:

Ou pire : corses ? :oo:

(C'est pour de rire, hein. Avant de me prendre des insultes...) :D:
24337

Citation : : pourquoi la plupart du temps, quand on imite un policier ou un gendarme, emploie-t-on ce stupide accent (qui souvent est très mal imité d'ailleurs) ? Les représentants des forces de l'ordre seraient-ils tous marseillais ?



Je pense que c'est une reference consciente (ou pas ) à un des emblêmes marseillais : le pastis.
Le pastis qui comme la moustache est l'attribut de tout gendarme qui se respecte.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24338
Il faut poser la question à Jeffix... :bravo:
24339

Citation : Il faut poser la question à Jeffix...




Nan jeffix est trop jeune , le pastis , la moustache c'est trop oldschool pour lui...c'etait quand gendarme ca voulait encore dire quelque chose!
:mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24340
C'est quoi le site allemand de vpc qui propose du matos pas cher? :?!: