Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 317 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24811
24812
C'est quoi les bons plans DD externe en ce moment ?
24813
C discount ---> le 400go externe pour environ 110 euros
24814
Désolé, j'ai pas trop le temps de mater ça en détail, mais ça m'intéresse. Alors je pose la question au cas où quelqu'un voudrait bien répondre.

Le ntlite, là, c'est juste pour l'installation de windaube ou il peut servir à modifier (alléger) son windows installé, un peu comme un tweekXP ?
24815
NLite, c'est un soft qui permet grossomodo de te recompiler un cd d'installation de Windows. A partir de l'original, il va te proposer de supprimer x trucs (par exemple des applications inutiles ou des pack langages etc) et d'ajouter directement à l'installation des logiciels ou des patchs sécurités. Un service pack aussi si tu veux. Etc...
Ensuite tu graves ton cd d'install bootable comme si c'était l'original.

C'est le principe.

Pour te donner une idée, le Win2k d'origine pèse 600 Mo sur le CD, le mien au final en faisait 230 Mo et j'avais ajouté un service pack + d'autres trucs encore. :mrg:
24816
B'jour, y aurait-il un Montpelliérain qui habite dans le centre, qui pourrait me renseigner sur la qualité des FAI ? Je vise Neuf, mais si quelqu'un peut me donner un avis je le remercie (pas en nature).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24817
Je crois que les meilleurs sont Alice et Numéricable, voire NOos. de rieng :bravo:
24818
+1 pour Noos
24819
+1 pour numéricable
24820

edit : en fait j'hésite entre Noos et les pigeons voyageurs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon