Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NLite, c'est un soft qui permet grossomodo de te recompiler un cd d'installation de Windows. A partir de l'original, il va te proposer de supprimer x trucs (par exemple des applications inutiles ou des pack langages etc) et d'ajouter directement à l'installation des logiciels ou des patchs sécurités. Un service pack aussi si tu veux. Etc...
Ensuite tu graves ton cd d'install bootable comme si c'était l'original.
C'est le principe.
Pour te donner une idée, le Win2k d'origine pèse 600 Mo sur le CD, le mien au final en faisait 230 Mo et j'avais ajouté un service pack + d'autres trucs encore.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24816Posté le 14/05/2007 à 15:02:06
B'jour, y aurait-il un Montpelliérain qui habite dans le centre, qui pourrait me renseigner sur la qualité des FAI ? Je vise Neuf, mais si quelqu'un peut me donner un avis je le remercie (pas en nature).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24817Posté le 14/05/2007 à 15:03:07
Je crois que les meilleurs sont Alice et Numéricable, voire NOos. de rieng
0
Anonyme
521397
24818Posté le 14/05/2007 à 15:06:56
+1 pour Noos
0
Anonyme
521397
24819Posté le 14/05/2007 à 15:13:40
+1 pour numéricable
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24820Posté le 14/05/2007 à 15:14:08
edit : en fait j'hésite entre Noos et les pigeons voyageurs...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon