Zap > un IBAN en France c'est 2 lettres + 25 chiffres soit 27 caractères.
Du caractère 5 à 27, tu retrouves dans l'ordre ton Code banque à 5 chiffres, ton Code guichet à 5 chiffres, ton numéro de compte à 11 chiffres et la Clé RIB à 2 chiffres.
Sachant que l'IBAN d'un compte français commence toujours par les 2 lettres FR, il te manque juste les 2 chiffres qui suivent mais là, je ne sais pas à quoi ça correspond.
Merci jofree
Mais en fait j'ai comparé aussi avec un IBAN et un RIB français du même compte, et ça colle pas en nombre de caractères pour l'allemand...
Tiens matte l'IBAN (m'en fout, c'est un magasin) : DE86750700240321295800
Ca ferait donc :
CB : 75070
CG : 02403
N°C : 21295800 et là il manque 3 chiffres + la clé
Avec un peut de retard >> Je met de la graisse adhésive en bombe sur mes chaines moi. Reste a voir si ça se trouve dans les magasins normaux
Les avantages: Ca ne coule pas comme de l'huile et ca ne gicle pas comme de la graisse tout en assurant une lubrification nickel. Ca evite d'en avoir partout juste après en avoir (trop) mis
Merci Jofree ! C'est bien le bordel tout ça, et surtout ça rentre pas dans les champs du site de ma banque
Bon, seule solution c'est d'aller à son agence avec l'IBAN quoi.
Citation : Ce sont lesquelles qui moderent ? Ni AF, ni Japan Airline, ni KLM, ni United Airlines ne moderent, en tout cas.
China Airlines modere, il me semble qu'une compagnie Coreene modere aussi. Sinon, encore une fois a confirmer, il me semble que des compagnies britanniques, voire meme Qantas moderent, du fait de poivrots qui auraient vraiment abuse ...
Mais bon a 13 000 metres d'altitude, tout se negocie