Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 405 044 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61226
Y a plein de fautes.

Bonne soirée.
61227
je le trouve bien ce message, le destinataire remarquera au 1er coup d’œil que c'est un français qui écrit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

61228
Citation de Alx33 :
je le trouve bien ce message, le destinataire remarquera au 1er coup d’œil que c'est un français qui écrit.

Golden pioute Award du mois :mrg:
61229
Mes deux eurocentimes :

Hello

I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton has a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So does the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?

Thank you

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61230

Could you please give me more information about the petit chaton chip ?
The parametric search tool of XB shows that a dx three-phase module is available on petit chaton.

I can't find this kind of information in the dataship of the AES.

So does the petit chaton include a hardware dx three-phase module like the petit chien?

Plus beaux regards, mmhh
61231
Merci beaucoup les gars ! :bravo:
61232
Thanks a lot the guys

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61233
61234
Putain il veux triphaser un petit chaton et vous lui apportez votre aide? Bravo la france !
1930267.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

61235
Je voudrais juste savoir ce que je viens foutre la dedans.
61236
moteur de recherche.
61237
Bon comment dire les nouvelles de la santé économique de l'établissement que je supervise ne sont pas bonnes. Du coup je risque une mutation obligatoire et les bureaux à Rennes me font chier. Par conséquent j'envisage sérieusement un contrat expat. J'avoue qu'au delà des classiques Mayotte, Polynésie française, Guadeloupe, Martinique ou encore Réunion, j'ai un faible pour St Pierre et Miquelon. Quelqu'un connait, y a vécu ?
61238
connait pas St Pierre et Miquelon mais des nombreuses expériences dont on m'a fait part Mayotte semble définitivement à mettre à part des autres territoires que tu cites. Bref, ça te fait pas avancer...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61239
61240
et je suppute que dans ta branche tu pourrais y voir des vertes et des pas mûres
edit : à Mayotte

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:11:56 ]

61241
tu vas caillir!

61242
JE crois qu'un afien y a séjourné 2/3 semaines il y a pas longtemps mais je sais plus qui c'est.

Sinon, tu n'as pas envisagé la polynésie? :aime:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:14:55 ]

61243
Mayotte je connais un peu ayant séjourné chez des potes de promos qui vivent là bas. Mais il ne faut pas confondre tourisme et émigration. :-D

Citation :
tu vas caillir!

De ce côté là je suis blindir j'avions participé à une expé de sur Kerguelen.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:16:59 ]

61244
T'as regardé les températures à SP et M ?

Il parait que ça caille sévère.
61245
vi vi, ma compagne y a vécu 2 ans, pas complètement un bon souvenir...
J'ai un couple de potes infirmiers qui voulaient y aller avec leurs 3 gosses (contrat 3 ans);, ils sont allé faire une visite au moement des émeutes il y a 1 an ou deux. Ils sont resté tranquilles dans le 44 finalement :??:

61246
61247
On t'a pas proposé Limoges?
61248
Disons que la proximité avec le canada et les US me plaisent dans l'idée. Puis la chaleur j'aime pas mon sang à toujours été trop épais pour ce genre de climats. (Toute référence à Fear and lothing in las vegas ne serait que fortuite).:oops2:
61249
Citation :
JE crois qu'un afien y a séjourné 2/3 semaines il y a pas longtemps mais je sais plus qui c'est.

C'est piergynt... chez sa belle-mère :-D
61250
Oui mais là non je me rappelle de cette saga.