Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 350 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23991
J'ai un modem ethernet le speedtouche
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23992

Citation : En usb le seul parametre peut etre chiant à trouver c'est le numero d'appel. Pour orange c'est 8,35 je crois.

Il me semble que c'est le numéro d'appel unique pour toutes les lignes ADSL. C'était le même quand j'étais chez Club Internet, et quand j'ai du rester en usb au début chez Free.
God's in his heaven. All's right with the world.
23993
Le speed touch c'est un peu vieillo comme meme... t'en veux pas de la live box? (plus simple que de passer chez free) si t'es déjà chez orange (pi si t'est chez orange, j'en déduit que tu dois pa etre dégroupé). Et t'as pas besoin de tous ces logiciels à la con pour connecter ou déconnecter puisque tu peux déjà le faire en désactivant ta connexion réseau ou en éteignant ton modem... tu met ton PC en client DHCP tu laisses sur "ne jamais établir de connexion" et si le speed touch te fourni une IP il te servira automatiquement de passerelle pour aller sur le net...
23994
Ha yes ben si c'est pareil pour tout le monde tant mieux, une emmerde en moins. :bravo:
23995
C'est quoi c't'histoire de numéro d'appel pour se connecter à l'adsl ? :mdr:
Que tu mettes 1234567890 ou ce que tu veux ça marchera qd meme, y'a pas besoin de numéro pour se connecter en adsl. :ptdr:
23996
Ba ecoutes quand je creeais une connection perso pour utiliser mon modem usb sans passer par la merde wanadoo et que je mettais rien ça ne se connectait pas. :noidea:

Et le logiciel wanadoo de l'epoque affichait bien a un moment "connection à 8,35".
23997
+1 chez CI puis chez Free.
God's in his heaven. All's right with the world.
23998
Bah je les ai eu aussi ces merdes de modem hein, entre 2001 et 2003. Y'a pas besoin de n°, du moment que ton modem est allumé et synchronisé, tu es connecté. Si ça bloque c'est que windows demande que le champ soit rempli c'est tout. Moi je mettais des chiffres à la con.
23999
Heu tu es sur qu'on parle bien du même truc ?

Le modem allumé et synchronisé avec un USB ça ne m'a jamais donné la connexion internet pour autant. Fallait obligatoirement passer par une connexion personalisée avec les bons parametres.
24000
Oui on parle du même truc, mais tu confonds synchroniser ta connexion avec ton ordi (donc paramétré) et synchronisation du modem sur le dslam.

Du moment que ton modem est allumé et que tout est vert dessus -> t'es connecté. Si tu n'as pas la connexion effective, c'est parce que quelque chose le coupe au niveau logiciel.