Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 043 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.

L.Fox

cyar

En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.

El Migo

L.Fox

C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.
Pourtant j'ai bien un autre employeur indiqué sur ma déclaration, ce qui me surprends c'est que sur les 2 sociétes ou j'ai fait des extra il n'y en a qu'une qui ressort. Sachant que l'année dernière j'avais déjà fait rajouter la société manquante
Le point que tu devrais chercher à éclaircir c'est si des cotisations ont été versées aux caisses de retraite
Comment puis-je vérifier ceci ?

El Migo

nobazz

Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.
n'importe quoi...
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli.
non.
C'est juste que les recoupements ne sont pas simples entre les fichiers URSSAF et TP.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 16:11:14 ]

Anonyme

nobazz: énerve-toi pas, javé juste oublié

nobazz

c'est cool mec
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.
Ca dépend des boites, après si tu fais pas la DADS dans les temps ça peut entrainer ce genre de trucs, ou si tu la fait mal (volontairement parfois...).
C'est un bon critère pour juger un employeur, parmi d'autres bien sûr.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Comment vous faites lorsqu'une personne n'aime pas qu'on lui souhaite/rappel son anniversaire, mais vous voulez comme même lui rappeler que vous l'oubliez pas ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 12:42:49 ]

Urban Koala

Alx33

Pour les insultes ça peut être original, je garde ça en tete

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Parceque si ça fait le taffe niveau puissance, j'adore le côté ultra nomade, comparé à une enceinte Mipro ( comme utilise les breakers parisiens )

Alx33

Vince_

Le hic, c'est que c'est pour l'assoc de mon père ( pas le roi de la patience ) et qu'il est " pressé ".
Genre viens à la fnac, on va trouver un truc.

Javier Guante Hermoso

J'ai ça et ça tue.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:09:06 ]

Javier Guante Hermoso

Citation de Sultans of va chier :
Sultans of va chier

Anonyme

hello
I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton have a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So is the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?
Thank you
Kiss my ass son of bitch
Ca le fait ? (Les mots en français sont soit des acronymes techniques, soit des références de produits)
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:03:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte