Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 405 043 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61201
moi je leur demanderai directement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61202
J'ai un beau-frère qui est dans sa boîte depuis au moins 3-4 ans, (il n'a qu'un taf) sa déclaration n'est jamais préremplie...
Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.
61203
Citation de cyar :
cette entreprise ne t'a pas fournie une attestation récapitulant toutes tes heures travaillées et ton net imposable?

Non pas de récapitulatif c'est une petite structure donc la comptable doit s'en secouer un peu je pense
61204
C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.

61205
Le point que tu devrais chercher à éclaircir c'est si des cotisations ont été versées aux caisses de retraite
61206
Citation de cyar :
C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.

Pourtant j'ai bien un autre employeur indiqué sur ma déclaration, ce qui me surprends c'est que sur les 2 sociétes ou j'ai fait des extra il n'y en a qu'une qui ressort. Sachant que l'année dernière j'avais déjà fait rajouter la société manquante

Citation de El :
Le point que tu devrais chercher à éclaircir c'est si des cotisations ont été versées aux caisses de retraite

Comment puis-je vérifier ceci ?
61207
61208
C'est des recoupages compliqués et ca arrive qu'il manque des employeurs qui n'ont pas fournis les chiffres a temps, ou suite a des problèmes de croisements avec l'URSSAF. Pas de panique, tu ajoutes juste. C'est pas un drame. Les chiffres fournis sont une aide, faut le voir comme indicatif et non exhaustif. Ca veut pas dire que la société n'a pas payé de cotisations... J'ai déjà vu le cas des tas de fois, y compris de la part de grosses boites serieuses.

Citation :
Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.

n'importe quoi...

Citation :
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli.

non.

C'est juste que les recoupements ne sont pas simples entre les fichiers URSSAF et TP.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 16:11:14 ]

61209
x
Hors sujet :
nobazz: énerve-toi pas, javé juste oublié :oops2:
61210
x
Hors sujet :
c'est cool mec:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

61211
+1 Nobazz

Citation :
je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.

Ca dépend des boites, après si tu fais pas la DADS dans les temps ça peut entrainer ce genre de trucs, ou si tu la fait mal (volontairement parfois...).
C'est un bon critère pour juger un employeur, parmi d'autres bien sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61212
Petite question un peu en dehors des clous :

Comment vous faites lorsqu'une personne n'aime pas qu'on lui souhaite/rappel son anniversaire, mais vous voulez comme même lui rappeler que vous l'oubliez pas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

61213
Des insultes.
61214
Si c'est un/une proche, tu peux avancer/attendre deux ou trois jours de sa date d'anniversaire pour proposer un restau ou une sortie cool.
61215
Tu lui causes les 364 autres jours de l'année. Et tu l'oublies le jour J.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 12:42:49 ]

61216
Envoie lui juste "bisous" par texto le jour j, SANS RAJOUTER "FDP"!:oops2:
61217
Disons qu'il y a une personne que je vois tout les jours ou presque, du coup le resto/sortie quelques jours avant/après me parait pas mal. Et l'autre (parent) je la vois 1 fois par an et parle de temps en temps donc je l'appelerai la veille ou le lendemain.

Pour les insultes ça peut être original, je garde ça en tete :oops2:

61218
je lui tate le mollet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61219
est ce que ça, c'est bien ? genre peut servir pour mettre de la musique pour des petits barbecues entre amis en extérieur ??

1930306.jpg

Parceque si ça fait le taffe niveau puissance, j'adore le côté ultra nomade, comparé à une enceinte Mipro ( comme utilise les breakers parisiens )
61220
Sinon regarde the pipe chez moca audio, c'est du bon et c'est français :bravo:

61221
oué, j'ai checker, franchement ça a l'air cool.
Le hic, c'est que c'est pour l'assoc de mon père ( pas le roi de la patience ) et qu'il est " pressé ".
Genre viens à la fnac, on va trouver un truc.:-D
61222

J'ai ça et ça tue.

61223
Ca marche vraiment bien sur dire straits et megadeth ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:09:06 ]

61224

Citation de Sultans of va chier :

Sultans of va chier 

61225
Petite question d'anglais :

Citation de Patrick :

hello

I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton have a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So is the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?

Thank you

Kiss my ass son of bitch

Ca le fait ? (Les mots en français sont soit des acronymes techniques, soit des références de produits)

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:03:01 ]