Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 346 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24391
Bon j'aurai besoin d'une carte son externe (usb) pour pouvoir numeriser mes vinyls entre autres.

J'ai donc repéré celles-ci :

M-Audio Audiophile

Terra Tec Aureon 5.1 USB MKII

M-Audio Transit USB

Des avis sur ces references?

Sinon c'est sûr de commander sur ce site là?
24392
Hey !

Je dois partir en Angleterre cet été, à Brigthon (sud, sur la cote de la manche).
Vous me conseillez quoi comme transport pas cher ?

-L'avion (Ryannair?) sachant que si ça aterri à Londres, il y en à pour 60€ de train.
-Le ferry ? comme c'est au bord de la mer, il doit y avoir moins de train, mais ça me fait traverser la moitié de la France en train (carrement moins cher qu'un petit bout d'angleterre!), et faut un ferry pas cher.
-le tunnel sous la manche. mais si c'est pour arriver encore à Londres, pas cool, donc est-ce qu'il s'arrete sitot traversé, ou que c'est obligé de continuer sur londres ?


merci les gens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24393
L'eurostar s'arrête sitôt après la traversée à la gare de ........ international ( je ne me rappelle plus du nom ) donc si tu t'y prends suffisament à l'avance ça te revient à 70 euros d'eurostar + 30 de bus ( trajet simple )

donc moi je vote pour le train
24394
Ashford international la gare. Mais je suis pas sûr du tout que tu puisses y trouver un train pour Brighton.

Le ferry Calais-Douvres tu prends un aller-retour journée piéton sans faire le retour, ça te coûte 8€ et en général ils font pas chier.
A Douvres 3 chances sur 4 que tu trouves un bus pour Brighton ou au moins pour Ramsgate, correspondance à Ramsgate et pouf Brighton. Compter 3-4h de bus en tout je pense, peut-être moins(en angleterre, le bus c'est LE transport en commun).
Sinon ce qui peut être pas mal c'est de prendre le ferry qui fait Dieppe - Newhaven, qui arrive donc pas loin de Brighton, et de finir en bus.
Mais faut aller à Dieppe et je connais pas du tout les tarifs de ferry, faut se renseigner.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24395
Quelqu'un aurait de bonnes refs d'alimentations pour PC qui seraient relativement bien fournies en connectiques, pas trop chères et pas trop trop bruyantes ?

En fait je vise à terme que le pc soit blindé de HD donc 500W me semble opé.

Des avis ?

Pour le moment y'a celle là qui me semble pas mal :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00045159.html
24396
Un lien bien utile pour se donner une idée de la puissance d'alim necessaire.

Garde aussi en tete que toutes les consommation données pour les equipements informatique sont en crete. En consommation moyenne c'est beaucoup moins, et prendre une alim trop surdimensionnée va la faire travailler en dehors de sa plage de rendement max et donc chauffer inutilement.
24397
Ah yes merci. :bravo:

Sinon j'envisage de faire une config à base de core 2 duo et niveau RAM je comptais balancer 2x1Go en DDR2 6400.

Auquel cas est ce que ça va changer beaucoup entre une CAS de 5 et une de 4 ?

La CM serait une asus P5WDH Deluxe mais y'a reviews bien bad sur LDLC donc je me tate sur ce point.. Si quelqu'un a des infos...
24398
Ouais entre cas4 et cas5 quand meme tu as un peu plus de reactivité. Mais bon general avec une carte mere qui a quelques possibilités de reglages etendus ça doit pas etre trop dur d'ammener une barrette cas5 à cas4 (a moins que ça soit deja les meilleurs timing possible qu'ils donnent).

Pour les review tu peux aussi regarder sur materiel.net et rue hardware, mais bon t'es jamais a l'abri du mec qui tombe sur le "un" produit foireux sur 1000 ou 2000 et qui va defoncer un truc pourtant tres bon.
24399
Ah yes ok mais en termes de perfs c'est concret la différence entre CAS 4 et 5 sur de la PC 6400 ?

Sinon là les reviews sont plutôt inquiétantes vu que les mecs semblent tous reprocher les mêmes probs...

Fais chier, elle est top pour moi cette CM...
24400

Hors sujet : Y'a pas un modo qui veut faire aller faire le ménage dans le thread “qu'est-ce qui vous navre ? s'il vous plaît ? Pasque :mégabeurk;

merci d'avance.


edit > Merci ! :love:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/