Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 837 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24461 Posté le 02/05/2007 à 18:24:39
Bon vu les réponses je crois que t'en as besoin.
Donne moi les elements si tu veux. Qu'est ce qui t'ai reproché ? Est ce que t'es licencié ? Pour quel motif ? Ils t'nt convoqué ? Ils t'ont envoyé une lettre ? T'avais dejçà eu des avertissements ecrits ?
Donne moi les elements si tu veux. Qu'est ce qui t'ai reproché ? Est ce que t'es licencié ? Pour quel motif ? Ils t'nt convoqué ? Ils t'ont envoyé une lettre ? T'avais dejçà eu des avertissements ecrits ?
Résultats du questionnaire écolo :
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24462 Posté le 02/05/2007 à 18:25:03
Il me semble que les 2 derniers n'existent plus.
Sinon y'a abandon de poste qui te permet de toucher les assedic.
Sinon y'a abandon de poste qui te permet de toucher les assedic.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24463 Posté le 02/05/2007 à 18:36:32
Citation : Sinon y'a abandon de poste qui te permet de toucher les assedic.
Euh, non c'est le contraire.Résultats du questionnaire écolo :
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24464 Posté le 02/05/2007 à 18:49:56
Ah bah écoute j'en suis la preuve vivante.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24465 Posté le 02/05/2007 à 19:00:22
Si tu quittes ton taf, t'as pas le droit aux assedic, c'est assez logique d'ailleurs. Idem si demission.
Si t'as touché c'est que la meuf des assedic s'est gourrée. Ou que ton employeur a pas marqué "abandon de poste".
Si t'as touché c'est que la meuf des assedic s'est gourrée. Ou que ton employeur a pas marqué "abandon de poste".
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24466 Posté le 02/05/2007 à 19:27:46
Bon le mieux serait que tu expliques tout, mais si tu es licenccié pour cause relle et serieuse, tu as le droit aux assedic.
"cause reelle et serieuse" c'est pour differencier de "motif personnel" de l'employeur. Ou là il doit raquer des indemnités. Mais bon, faut voir exactement si ils ont suivi la procédure : entretien préalables, envoi d'une lettre avec AR...
Et puis, si je dis pas de betises, le licenciement pour faute grave est un licenciement pour cause reelle et serieuse.
"cause reelle et serieuse" c'est pour differencier de "motif personnel" de l'employeur. Ou là il doit raquer des indemnités. Mais bon, faut voir exactement si ils ont suivi la procédure : entretien préalables, envoi d'une lettre avec AR...
Et puis, si je dis pas de betises, le licenciement pour faute grave est un licenciement pour cause reelle et serieuse.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24467 Posté le 02/05/2007 à 19:39:20
Django> Ben en fait je me suis arrangé avec mon employeur pour être licencié mais toucher quand meme les assedic et justement on avait convenu qu'abandon de poste c'était nickel.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24468 Posté le 02/05/2007 à 21:25:14
Bon, à part Billy ( merci billy ) sinon y'a personne qui pourrait me dire si en angleterre on peut avoir des cartes prépayées pour appeler de là bas à là bas ?
question subsidiaire, si vous avez un plan en particulier je prends.
forte récompense à celui qui trouvera en premier
question subsidiaire, si vous avez un plan en particulier je prends.
forte récompense à celui qui trouvera en premier
Anonyme
521410
24469 Posté le 02/05/2007 à 21:46:17
Aucune idée, mais toi par exemple le financier d'af, tu saurais pas si on peut transformer un IBAN allemand en RIB à tout hasard ?
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24470 Posté le 02/05/2007 à 22:04:51
Biiiin, j'ai survolé la question la derniere fois, et j'ai pas trouvé quelquechose de transcendant
je me dis qu'un IBAN ça marche dans toute l'europe et qu'un mec qui te donne un IBAN depuis petaouchnoque peut se faire casquer depuis n'importe où
à tout hasard j'ai trouvé ça
* France (27) IBAN format: FRkk BBBB BGGG GGCC CCCC CCCC CKK
B = bank code, G = code guichet (branch), C = account No.
* Germany (22) IBAN format: DEkk BBBB BBBB CCCC CCCC CC
B = sort code (BLZ), C = account No.
ça t'irait tout ça ?
je me dis qu'un IBAN ça marche dans toute l'europe et qu'un mec qui te donne un IBAN depuis petaouchnoque peut se faire casquer depuis n'importe où
à tout hasard j'ai trouvé ça
* France (27) IBAN format: FRkk BBBB BGGG GGCC CCCC CCCC CKK
B = bank code, G = code guichet (branch), C = account No.
* Germany (22) IBAN format: DEkk BBBB BBBB CCCC CCCC CC
B = sort code (BLZ), C = account No.
ça t'irait tout ça ?
- < Liste des sujets
- Charte