Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 551 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24461
Bon vu les réponses je crois que t'en as besoin. :langue:
Donne moi les elements si tu veux. Qu'est ce qui t'ai reproché ? Est ce que t'es licencié ? Pour quel motif ? Ils t'nt convoqué ? Ils t'ont envoyé une lettre ? T'avais dejçà eu des avertissements ecrits ?
24462
Il me semble que les 2 derniers n'existent plus.

Sinon y'a abandon de poste qui te permet de toucher les assedic.
24463

Citation : Sinon y'a abandon de poste qui te permet de toucher les assedic.

Euh, non c'est le contraire. :clin:
24464
Ah bah écoute j'en suis la preuve vivante.
24465
Si tu quittes ton taf, t'as pas le droit aux assedic, c'est assez logique d'ailleurs. Idem si demission.

Si t'as touché c'est que la meuf des assedic s'est gourrée. Ou que ton employeur a pas marqué "abandon de poste".
24466
Bon le mieux serait que tu expliques tout, mais si tu es licenccié pour cause relle et serieuse, tu as le droit aux assedic.

"cause reelle et serieuse" c'est pour differencier de "motif personnel" de l'employeur. Ou là il doit raquer des indemnités. Mais bon, faut voir exactement si ils ont suivi la procédure : entretien préalables, envoi d'une lettre avec AR...

Et puis, si je dis pas de betises, le licenciement pour faute grave est un licenciement pour cause reelle et serieuse.
24467
Django> Ben en fait je me suis arrangé avec mon employeur pour être licencié mais toucher quand meme les assedic et justement on avait convenu qu'abandon de poste c'était nickel.
24468
Bon, à part Billy ( merci billy ) sinon y'a personne qui pourrait me dire si en angleterre on peut avoir des cartes prépayées pour appeler de là bas à là bas ?

question subsidiaire, si vous avez un plan en particulier je prends.


forte récompense à celui qui trouvera en premier
24469
Aucune idée, mais toi par exemple le financier d'af, tu saurais pas si on peut transformer un IBAN allemand en RIB à tout hasard ?
24470
Biiiin, j'ai survolé la question la derniere fois, et j'ai pas trouvé quelquechose de transcendant

je me dis qu'un IBAN ça marche dans toute l'europe et qu'un mec qui te donne un IBAN depuis petaouchnoque peut se faire casquer depuis n'importe où

à tout hasard j'ai trouvé ça

* France (27) IBAN format: FRkk BBBB BGGG GGCC CCCC CCCC CKK

B = bank code, G = code guichet (branch), C = account No.



* Germany (22) IBAN format: DEkk BBBB BBBB CCCC CCCC CC

B = sort code (BLZ), C = account No.


ça t'irait tout ça ?