Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 751 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25061
OK mais je me vois mal transférer les 100 Go de données perso avec ma clef USB de 512...
25062
Les macintels ne gèrent pas les deux formats? :?!:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

25063
> Sol

Transfert tes donnees via LAN...
25064
Lol...

. un cable RJ45 comme avec 2 PC, ça marche pareil hein
. osx lit le NTFS, il ne peut juste pas y écrire dessus (un soft le permet si besoin)
. pas de soucis pour les formats, je peux même te cerfitier que MS Office Mac est mieux que la version Windows (sans dec). Pas oublier que pour tous ce qui est création/loisirs, c'est le point fort du Mac. Il est même livré avec tout ce qui faut pour le grand public, et c'est pas de la merde... :mrg:
. y'a tout ce qui faut et même le reste pour le P2P.
25065
Merci zapiko et bkk
il lit le fat32 aussi ?
Les video au format wmv ?



Je crois que je vais passer sous mac les gars :surpris: :8O:
25066
25067
Va te faire enculer
25068

Citation : il lit le fat32 aussi ?



ouais

Citation : Les video au format wmv ?



vlc le peut en tout cas...
25069
Pas de sushis pour wmv, y'a VLC aussi sous mac et puis il y a un plugin (flip4mac) qui sert à les lire dans QT (oublie le sale de réflexe Windowsien qui te fais te dresser dès que tu entends parler de QT, sous mac c'est un pure player).
25070
Au pire, je crois que bootcamp 1.2 est taillé pour vista.
Et pour les mac book je peux mettre la ram de mon choix ?
Genre ça : https://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/27390-SO_DIMM_DDR2_2_x_1_Go_PC5400_SA.html ?
qui est super pas cher ?