Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 284 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24761

Citation : :aime: :aime: :aime:



Moué autant la machine drum, c'est méga mortelle (même si je l'ai revendu :mdr: ), autant la mono, j'avais pas trop aimé :o:
24762
La mono ca dechire point barre. :oops2:
24763
Moi j'en ai un peu ras le cul de tout ce buzz autour d'électron, ouééé, c'est trop de la balle, les chips du C64 ça c'était du filtre résonnant, ouééé, trop puissant, synthèse granulaire, ouéééé, c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ? :mdr:

Non sérieux moi j'ai testé, effectivement, ça sonne, y'a un "grain" (qu'est-ce que j'ai horreur de ce mot tellement abstrait... Mais je trouve rien de mieux :nawak: ) très précis, un son cristallin qui se loge toujours devant dans le mix. Mais bon, à part ça, faut arrêter de bander, c'est une grosse Game Boy dans un Virus, quoi...

Franchement, en samplant mon KS Rack et en le rentrant dans un patch Reaktor, je suis sûr que je peux tirer des sons similaires à ceux d'une Sid Station, ou Monotrucmuche. En plus j'aime pas le séquenceur de la Drumachine moi.
24764

Citation : Franchement, en samplant mon KS Rack et en le rentrant dans un patch Reaktor, je suis sûr que je peux tirer des sons similaires à ceux d'une Sid Station, ou Monotrucmuche.



bah surement :noidea:
24765
Et puis un patch reaktor, c'est super facile à trimballer.

Et tu risques pas de niquer des boutons. :bravo:
24766
Bonjour à tous.

Pluchette, profondémment dégoûtée par son ordinateur personnel non portable dont elle use présentement, souhaite, dans un souci de commodité, acquérir un nouvel engin, avec comme desiderata : le moins onéreux possible (probablement rien d'autre que ceux à 500€) et le plus stable possible. Son utilisation se limiterait à la bureautique et l'accès à cet auguste média qu'est l'internet.
L'objet principal de mon message est le suivant : vaut-il mieux XP ou le nouveau-venu Vista ? A priori, je lui conseillerai XP dans un souci de stabilité et de compatibilité, ai-je raison ou finalement Microsoft a-t-il réussi à sortir un système d'exploitation stable dès le début ? Il convient ici d'obtenir les témoignages d'utilisateurs de ce dernier pour éviter l'empapaoutement.

Dans l'attente d'une réponse instructive, cordiale et française, je vous prie d'agréer prout.

Musicalement.
24767
Pour faire simple vista est une usine a gaz qui bouffe énormément de RAM, et sur les modéles de portable a 500E tu n'aura que 512Mo (d'après ce que j'ai vu) donc XP sans hésiter pour moi
24768
Ah oui j'avais oublié ça, effectivement, la question ne se pose plus !
24769
Pourquoi y'a til des trous de poinçon sur les pochettes de certains cds en occases?
24770
Pourquoi diggy ?