Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moué autant la machine drum, c'est méga mortelle (même si je l'ai revendu ), autant la mono, j'avais pas trop aimé
0
Anonyme
18168
24762Posté le 11/05/2007 à 20:45:41
La mono ca dechire point barre.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24763Posté le 11/05/2007 à 20:49:50
Moi j'en ai un peu ras le cul de tout ce buzz autour d'électron, ouééé, c'est trop de la balle, les chips du C64 ça c'était du filtre résonnant, ouééé, trop puissant, synthèse granulaire, ouéééé, c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?
Non sérieux moi j'ai testé, effectivement, ça sonne, y'a un "grain" (qu'est-ce que j'ai horreur de ce mot tellement abstrait... Mais je trouve rien de mieux ) très précis, un son cristallin qui se loge toujours devant dans le mix. Mais bon, à part ça, faut arrêter de bander, c'est une grosse Game Boy dans un Virus, quoi...
Franchement, en samplant mon KS Rack et en le rentrant dans un patch Reaktor, je suis sûr que je peux tirer des sons similaires à ceux d'une Sid Station, ou Monotrucmuche. En plus j'aime pas le séquenceur de la Drumachine moi.
Citation : Franchement, en samplant mon KS Rack et en le rentrant dans un patch Reaktor, je suis sûr que je peux tirer des sons similaires à ceux d'une Sid Station, ou Monotrucmuche.
bah surement
0
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24765Posté le 12/05/2007 à 09:43:31
Et puis un patch reaktor, c'est super facile à trimballer.
Pluchette, profondémment dégoûtée par son ordinateur personnel non portable dont elle use présentement, souhaite, dans un souci de commodité, acquérir un nouvel engin, avec comme desiderata : le moins onéreux possible (probablement rien d'autre que ceux à 500€) et le plus stable possible. Son utilisation se limiterait à la bureautique et l'accès à cet auguste média qu'est l'internet.
L'objet principal de mon message est le suivant : vaut-il mieux XP ou le nouveau-venu Vista ? A priori, je lui conseillerai XP dans un souci de stabilité et de compatibilité, ai-je raison ou finalement Microsoft a-t-il réussi à sortir un système d'exploitation stable dès le début ? Il convient ici d'obtenir les témoignages d'utilisateurs de ce dernier pour éviter l'empapaoutement.
Dans l'attente d'une réponse instructive, cordiale et française, je vous prie d'agréer prout.
Musicalement.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24767Posté le 12/05/2007 à 15:03:27
Pour faire simple vista est une usine a gaz qui bouffe énormément de RAM, et sur les modéles de portable a 500E tu n'aura que 512Mo (d'après ce que j'ai vu) donc XP sans hésiter pour moi
0
Anonyme
521397
24768Posté le 12/05/2007 à 15:06:57
Ah oui j'avais oublié ça, effectivement, la question ne se pose plus !
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24769Posté le 12/05/2007 à 19:34:54
Pourquoi y'a til des trous de poinçon sur les pochettes de certains cds en occases?