Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 100 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24781
+1 avec Juste pour les trous de poinçon, pour moi c'est les copies promo.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24782
BB et Duch, merci.

Duch, ça se trouve où ça ?

Parce que si j'applique la méthode BB et que je récup les sous de vista, ça reviendra peut-être au même prix, non ?
24783
Sur leur site, en plus d'etre une tuerie et d'etre en français c'est un freeware : http://www.nliteos.com/

C'est de l'indispensable ce truc, au meme titre qu'UBCD.

Pour le prix je sais pas du tout combien ça te ferais recuperer de virer le vista oem.
24784
Pluche> Nan mais sérieux maintenant t'as des distribs Linux genre Ubuntu qui n'ont rien de plus compliqué que Windows.
24785
Duch : ouais mais de quoi tu parlais alors avec ton winXp oem à 90€ ?

N6 : Le problème, c'est que niveau compatibilité avé Windaube, qu'est-ce que ça donne ? Par ce que ma copine est étudiante et donc échange un max de fichiers genre trucs d'office Windows, etc. et franchement autant ça me botterait limite pour moi si j'avais un autre ordi, mais pour ma copine ça va être prise de tête.
24786
Sinon il me semble bien que Dell propose encore XP, ou en tout cas le proposait y a deux semaines.
24787
Ils ne le proposent plus et ne font pas d'ordi à 500€ maxi,avé le frais de port c'est dans les 600 minimum.
24788
Bah sinon tu fous un XP ultimate et puis basta hein. Si t'as une licence quelque part, ensuite tu fais ce que tu veux. Même si t'en as pas d'ailleurs, mais après ce n'est plus légal et les méchants modos vont te faire la morale :non:
24789
C'est quoi un XP ultimate ? Comment j'aurais une licence qui traîne quelque part ? :oops2:
24790
Pluche> Ben écoute avec Open Office y'a pas de soucis franchement pour la compatibilité avec Word, Excel & co.