Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 598 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24741
Dans ma tête c'est Rimsky Korsakov le vol du bourdon, et la meilleure version reste celle de Maurice André à la trompette; Quel shredder ce Maurice.
(d'ailleurs, sheerazade a la salle playel début juin pour les amateurs).
24742
Sinon, les études d'executions transcendantes de Liszt...difficile de faire plus virtuose (sauts et ecarts énormes,vitesse de ouf malade partition sur 3 portées... )
Certains trucs de chopin aussi (fantasie impromptu :aime:, certaines études bien coules... )
24743
Pourquoi de temps en temps AF déconne complètement au niveau de l'affichage des caractères ?

Là par exemple ça fait un quart d'heure que ça dure, c'est hyper-relou, il m'affiche une définition de caractères énorme, ce qui fait que je peux presque plus lire ce que j'écris, et je dois m'approcher de l'écran pour lire les topics :nawak:
J'ai peut-être fait un raccourci clavier par erreur, mais c'est pas la prmière fois que ça m'arrive, et souvent ça se remet en place comme c'est venu, avec mystère... :nawak:
24744
Si j'ai bien compris y'a un passage à je-ne-sais-quoi du coup le site merde un peu.
24745
A AF Nouvelle Génération? Boulet free
24746
Oué, du coup c'est bon, là, c'est revenu à une définition normale... Bon, tant mieux, évolution, toussa toussa :mrg:
24747
On pourra avoir toutes les technologies anti-boulet, ils ont un truc qui fait qu'ils s'en sortent toujours.
24748
Une sorte d'algorythme qui "quote" les phrases les plus lourdes et qui supprime les comptes? (j'ai du souci à me faire...)
24749
Je vais suspendre le tiens maintenant, ça sera fait.
24750
Question sérieuse à laquelle j'attends une réponse rapide :

Où pourrais je trouver sur le net (site fr hein) des cartes postales avec des photos de rappers ?

Ceux qui pourrissent avec des vannes et autres => suspension de compte. :fache:

Celui qui me trouve pile poil le truc que je cherche aura le droit à un coup de shotgun (pas sur lui bien sur).