Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ma tête c'est Rimsky Korsakov le vol du bourdon, et la meilleure version reste celle de Maurice André à la trompette; Quel shredder ce Maurice.
(d'ailleurs, sheerazade a la salle playel début juin pour les amateurs).
Sinon, les études d'executions transcendantes de Liszt...difficile de faire plus virtuose (sauts et ecarts énormes,vitesse de ouf malade partition sur 3 portées... )
Certains trucs de chopin aussi (fantasie impromptu , certaines études bien coules... )
Pourquoi de temps en temps AF déconne complètement au niveau de l'affichage des caractères ?
Là par exemple ça fait un quart d'heure que ça dure, c'est hyper-relou, il m'affiche une définition de caractères énorme, ce qui fait que je peux presque plus lire ce que j'écris, et je dois m'approcher de l'écran pour lire les topics
J'ai peut-être fait un raccourci clavier par erreur, mais c'est pas la prmière fois que ça m'arrive, et souvent ça se remet en place comme c'est venu, avec mystère...