Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 405 205 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61976
Citation de Djardin :
virements faits au comptoir

Tu es sûr que c'était une agence bancaire ? :diable:

pro-tip : guichet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

61977
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.

61978
Citation de Pictocube :
Comment obtenir des renseignement sur la comptabilité 2013 d'une société ?

Je suis obliger de raquer chez VERIF et Cie ou bien y'a un autre moyen ?

Regarde sur https://www.infogreffe.fr/

Sinon, je crois que la consultation est gratuite au greffe du tribunal de commerce. Par contre, je ne sais pas si on peut consulter de n'importe quel greffe ou s'il faut aller au greffe du siège de la société.
61979
Citation de Xavier :
Je viens de le faire: courrier avec les signatures de toutes les personnes concernées, et la moitié de chaque carte de crédit. En LRAR.

Et bien sur un RIB du compte sur lequel tu souhaites voir transférer les fonds
61980
jpeux te donner le mien au besoin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

61981
Citation de Will :
Des news de ma sauvegarde automatique.
Citation de El :
Et ces 2 là ?
https://www.jumpingbytes.com/en/puresync.html
https://allwaysync.com/

Ca semble intégrer cette fonctionnalité
Citation de Patrick :
Il ya peut être un début de solution ici avec le second soft proposé.
Avec le planificateur de tâche aussi ça doit être jouable, bien que très certainement très casse c*******à configurer.

J'ai testé PureSync. Ça fonctionne, mais c'est visiblement une grosse bouse : mon PC s'est retrouvé super ralenti, avec des comportements erratiques...

Ce matin, je regarde ma machine qui était restée allumée. Je commence à surfer, mais tout est super lent. Les fenêtres mettent des plombes à se fermer...
Je vais voir les notifications, je clique sur la petit flèche dans la barre des tâches pour les afficher et... la moitié de mon écran est rempli de logos PureSync.
Pas mal pour un logiciel commercial icon_facepalm.gif

Je teste SyncBack. Je vous donnerai des news.

Je sais pas si tu poursuis tes explorations dans ce domaine … au boulot on utilise Synkron (existe sur PC et Mac, http://synkron.sourceforge.net) qui dispose d’une fonction de planification. Personnellement je n’utilise pas la planif, je déclenche les sauvegardes à la main. Mais le soft en lui même est assez simple d’usage et ne ralentis pas quoi que ce sot (hors période de sauvegarde).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

61982
Cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61983

J'ai une question.

Enfin j'ai un tableau.

Enfin j'ai presque une frise chronologique.

1er CDD : 20 Mars 2014 au 30 Juin 2014

Avenant du CDD : Du 1er Juillet 2014 au 31 Octobre 2014

Embauche en CDI : 1er Novembre 2014

Est ce qu'on doit toucher les fameux 10% du brut (indemn précarité) + congés payés à la signature du CDI ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:48:15 ]

61984
Non.

Par contre contractuellement parlant, c'est comme si tu avais été embauché en CDI. Du coup tu as débuté le cumul de tes congés/rtt/ancienneté/etc à partir du 20 Mars 2014.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:43:54 ]

61985

Okay merci.

C'est ce terme d'avenant de CDD que je ne connaissais pas, me semble pas en avoir entendu parler dans mes études.

Je ne sais pas encore si je vais être pris en CDI mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui se passera ou pas si c'est le cas.

61986
Ils sont financièrement gagnant à t'embaucher en CDI dans une situation comme la tienne lorsqu'il y a de la place pour de nouveaux employés.

Par contre si tu refuses le CDI, je suis pas sûr, mais je crois que le prime t'en verras pas un bout.
61987
il me semble aussi que dans ce cas il n'y a pas de période d'essai au départ du CDI, mais à vérifier

Non je ne mettrai pas de pull

61988
Oui, elles sont comprise dans la période de CDD.
61989
Ok tous :bravo:

61990
Citation :
Si la relation contractuelle se poursuit à l'échéance du terme du contrat

Lorsque le salarié conserve son emploi après l'échéance du CDD alors qu'aucun accord de renouvellement n'a été prévu, le contrat devient un CDI.

Le salarié conserve l'ancienneté acquise au cours du CDD.

La durée du CDD est déduite de la période d'essai éventuellement prévue dans le CDI.

Citation :
Cas d'exclusion du bénéfice de l'indemnité

L'indemnité de fin de contrat n'est pas due dans les cas suivants :

-si le salarié refuse un CDI pour occuper le même emploi ou un emploi similaire, avec une rémunération au moins équivalente,

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F40.xhtml
61991
@sven : merci. SyncBack a l'air de parfaitement fonctionner. Je reste dessus tant que ça marche.

Merci à tous pour votre aide.
61992
quelqu'un connaitrait-il un vigneron qui fait du bon pinard dans le coin de Pierrelatte - Vallon pont d'arc?

61993
Du bon vin en Ardèche. :-D
61994
:mdr:
61995
Citation :

Les vignes elles courent dans la forêt
Le vin ne sera plus tiré
C'était une horrible piquette
Mais il faisait des centenaires
A ne plus que savoir en faire
S'il ne vous tournait pas la tête
Pourtant...

Je suis Charlie

61996
>Trau : tu veux que je te dépose un cubi de vin de pays en remontant :-D

j'ai mentionné Pierrelatte, ça reste dans la vallée

61997
samy : moi jveux bien un cubi de ton vin de pays, ça peut être utile pour déboucher un évier ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

61998
Question :

J'ai plein de waves. Comment je fais une jolie image CD (sans graver) avec ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61999
On aurait presque pu croire que c'était une citation de JCVD. :-D
Sinon, avec un logiciel de gravure classique, il suffit de faire un CD de données et de graver l'image cd (= exporter en iso).

62000
Je viens de subir une tentative d'arnaque à la petite annonce sur AF, comment on signale ça aux modos?