Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 381 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24791
Le Win XP home sp2 oem c'etait sur ldlc.fr.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00047294.html

XP ultimate c'est une version warez de XP faite à la hache et qui a de grande chances de faire des merdes. Vaut largement mieux acheter un XP home et se faire sa version perso a partir du cd acheté avec nlite pepere chez soi.
24792

Citation : Ben écoute avec Open Office y'a pas de soucis franchement pour la compatibilité avec Word, Excel & co.



..dit le gars qui n'a certainement jamais du massivement échanger du word et du excel dans un cadre pro alors qu'il a open office et que TOUTE la mise en page explose à chaque passage...

En revanche pour une utilisation perso (courrier, comptes persos) et pour peu qu'on ait pas à échanger avec des crétins sous MS Office, c'est (presque) parfait.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24793

Citation : XP ultimate c'est une version warez de XP faite à la hache et qui a de grande chances de faire des merdes. Vaut largement mieux acheter un XP home et se faire sa version perso a partir du cd acheté avec nlite pepere chez soi.

Euh duch, la Ultimate est pas faite à l'arrache du tout et sera largement plus stable que n'importe XP nlité par le commun des mortels qui va forcément virer des trucs qui faut pas.
24794
XP Ultimate warez marche effectivement super bien :o:

1) XP ultimate reussi à etre plus buggé qu'un XP normal en plus d'etre du warez.
2) Les options graphiques vista like c'est vraiment super utile et ça ne consomme pas de ressources en plus, c'est bien connu.
3) Avec des yeux et plus de 4 neurones n'importe qui peut utiliser nlite sans supprimer aucune des fonctions essentielles, qui sont tres clairement indiquée.

Apres si on prefere la version warez geek ultimate kikoo lol trobo bourrée d'erreurs ... Chacun son truc, les gens sont libres de faire leurs ludos.

derechef
24795
Duch> c'est bien gentil tes liens mais on peut faire pareil comme ça :

Windows XP ça marche super bien

Xp nLité marche super bien

Bref, tout ça pour dire que trop de google tue l'info :

J'ai utilisé un windows nLité pendant plus de 2 ans. Niquel si on connait un minimum comment marche un OS.

J'utilise un XP Ultimate depuis presque un an. Ca marche niquel et c'est tout autant stable et rapide qu'un nLité. Les options graphiques ça se vire.

Donc bon, tu repasseras pour faire ton ludo. :mrg:
24796
:mdr:

Merci les gars, je ferais mon choix !
24797

Citation : ..dit le gars qui n'a certainement jamais du massivement échanger du word et du excel dans un cadre pro alors qu'il a open office et que TOUTE la mise en page explose à chaque passage...



Dit le gars qui n'a cotoyé que des nazes adeptes de la présentation kawai. :oops2:

J'ai utilisé Open office dans un cadre pro (et pas une pme ni une start up hein) où chaque jour j'échangeais des dizaines de fichiers et je n'ai jamais eu de problème.
24798
Avec des gens qui avaient Word ou excel? Alors c'est que tu as un secret, et il m'intéresse !

PS : on aurait pas déjà eu cette conversation ? :lol:

Citation : et pas une pme ni une start up hein



J'y crois pas le coup bas tout mesquin. :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24799
Nan mais c'est vrai que des fois ça couille un peu mais bon ça ne m'a jamais vraiment gené, après c'est sur que c'était à 99.99% des docs très simples (pas de fonctions ni de mises en page ésoteriques).

Mais c'est possible qu'on ait déjà eu cette discussion.

Citation : J'y crois pas le coup bas tout mesquin.



Nobody fucks with Number-6 :oops2: :2003:
24800

Citation : Nan mais c'est vrai que des fois ça couille un peu mais bon ça ne m'a jamais vraiment gené, après c'est sur que c'était à 99.99% des docs très simples (pas de fonctions ni de mises en page ésoteriques).



Ah ouaih OK mais tant qu'à faire autant s'envoyer des .txt et baste...

Citation : Nobody fucks with Number-6



:bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering