Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une carte SD de 1 Go qui doit avoir une merde d'écriture quelque part.
Est-ce que c'est possible de faire comme avec certains outils de HD qui permettent d'isoler des clusters HS ? Genre de détecter l'emplacement de la partie HS, puis lui écrire un truc dessus pour que l'écriture n'y vienne plus ?
Quel(s) logiciel(s) utiliser ?
Les trous de poinçon, c'est pas plutôt pour les exemplaires réservés à la promo ?
0
Anonyme
521397
24776Posté le 13/05/2007 à 12:14:29
Le problème c'est que ne connaissant absolument pas linux, c'est pas possible : elle va de toute façon m'appeler 3 fois par jour, ça serait bien que je sache quoi lui dire
Petit problème aussi : tous les ordis d'aujourd'hui sont livrés avec Vista (eh oui, même ceux avec 512 de ram), je vais devoir faire chier le mec pour qu'il me file XP à la place, mais je sais pas si techniquement il peut (Surcouf).
0
Anonyme
22808
24777Posté le 13/05/2007 à 12:21:37
:copie de sauvegarde de xp:
0
Anonyme
521397
24778Posté le 13/05/2007 à 12:27:49
Nan mais autant limiter le warez pour quelqu'un qui n'en a pas besoin, hein.
0
Anonyme
22808
24779Posté le 13/05/2007 à 13:22:36
Non mais sans taper dans le warez un xp home maintenant ça doit plus etre tres cher. Tu en fais une version speciale pour l'ordi de pluchette avec les drivers et ses applications favorites pre-installé (et en virant toute la merde inutile) avec Nlite et c'est nickel. Plus qu'a formater le disque du portable et a installer le xp custom, et en cas de couille ça te fait un peu comme un cd de recuperation (mais il faut quand meme mettre les données sur un autre disque).
Si tu demandes a faire installer un XP au lieu d'un vista sur une machine tu risques au choix :
- de te faire envoyer gentiement chier.
- de le payer cher.
- d'avoir une version installée a l'arrache et sans cd de recup propre au portable.
Edit : arf encore 89 € pour un Xp home sp2 oem quand meme.
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24780Posté le 13/05/2007 à 13:33:02
Tu peux très bien demander l'ordi sans Windows. Non seulement ils doivent te le filer, mais en plus ils doivent te déduire le prix du Windows.
Il me semble bien que forcer à acheter un ordi avec un OS payant est assimilé à de la vente forcée par lot, ce qui est illégal. Des assos notamment de linuxien, mais aussi des assoc de consommateurs se battent contre ça et font de l'information. J'ai pas de bookmark, là, mais une petite recherche sur le net devrait te donner des éléments.