Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 338 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24771

Citation : Pourquoi y'a til des trous de poinçon sur les pochettes de certains cds en occases?


Je crois que c'est une preuve du dédouanement pour les imports.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24772
J'ai une carte SD de 1 Go qui doit avoir une merde d'écriture quelque part.
Est-ce que c'est possible de faire comme avec certains outils de HD qui permettent d'isoler des clusters HS ? Genre de détecter l'emplacement de la partie HS, puis lui écrire un truc dessus pour que l'écriture n'y vienne plus ?
Quel(s) logiciel(s) utiliser ?
24773
Alors...

Pluche> Moi je dirai tente carrément Linux.

Statik/Deud> Ouai il me semble que c'est ça aussi, comme les coins coupés des pochettes de vyniles à l'époque.

Will> Ca m'interesse aussi.
24774
Ok merci les gars :boire:
24775
Les trous de poinçon, c'est pas plutôt pour les exemplaires réservés à la promo ? :?!:
24776
Le problème c'est que ne connaissant absolument pas linux, c'est pas possible : elle va de toute façon m'appeler 3 fois par jour, ça serait bien que je sache quoi lui dire :mrg:
Petit problème aussi : tous les ordis d'aujourd'hui sont livrés avec Vista (eh oui, même ceux avec 512 de ram), je vais devoir faire chier le mec pour qu'il me file XP à la place, mais je sais pas si techniquement il peut (Surcouf).
24777
:copie de sauvegarde de xp:
24778
Nan mais autant limiter le warez pour quelqu'un qui n'en a pas besoin, hein.
24779
Non mais sans taper dans le warez un xp home maintenant ça doit plus etre tres cher. Tu en fais une version speciale pour l'ordi de pluchette avec les drivers et ses applications favorites pre-installé (et en virant toute la merde inutile) avec Nlite et c'est nickel. Plus qu'a formater le disque du portable et a installer le xp custom, et en cas de couille ça te fait un peu comme un cd de recuperation (mais il faut quand meme mettre les données sur un autre disque).

Si tu demandes a faire installer un XP au lieu d'un vista sur une machine tu risques au choix :

- de te faire envoyer gentiement chier.
- de le payer cher.
- d'avoir une version installée a l'arrache et sans cd de recup propre au portable.

Edit : arf encore 89 € pour un Xp home sp2 oem quand meme.
24780
Tu peux très bien demander l'ordi sans Windows. Non seulement ils doivent te le filer, mais en plus ils doivent te déduire le prix du Windows.
Il me semble bien que forcer à acheter un ordi avec un OS payant est assimilé à de la vente forcée par lot, ce qui est illégal. Des assos notamment de linuxien, mais aussi des assoc de consommateurs se battent contre ça et font de l'information. J'ai pas de bookmark, là, mais une petite recherche sur le net devrait te donner des éléments.