Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 717 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25081

Citation : osx lit le NTFS, il ne peut juste pas y écrire dessus (un soft le permet si besoin)



Quelqu'un a des informations là dessus?

25082
Ouaip : www.google.fr
25083
Alors zapiko tu t'excites ma grande ?
25084
Sont pas assez vifs, mon ptit deport33 :((
25085
25086

Citation : C'est ce qui s'appelle se faire mettre bien profond ! Sans dec... en novembre le gigat était à 130€ et ça faisait déjà bien un moment que c'était cet ordre de prix. Récemment ça a bien baissé, maintenant t'as 2x1 Go pour 90 €.

Mettre 2 barettes de ram dans un Mac ça prend 1 min montre en main. 2 minutes pour un mec prudent qui n'a jamais touché un ordi... Y'a même un tuto dans le manuel livré avec les Mac



Sauf que si tu le fais pas faire par un revendeur agrée avec la bonne ram toussa, ton applecare et ta garantie sautent gros malin :??:
25087
Le changement de ram est autorisé dans les garanties.
25088
On m'aurait donc menti
25089
Oui :o:
25090
Même le changement de DD est plus que toléré.