Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 082 réponses
  • 660 participants
  • 3 405 310 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62426
Sachant que contrairement au djembé, la principale qualité d'un derbouka, c'est des aigus qui claquent.
62427
... et des phalanges qui pètent !
62428
Quand on joue bien, on tape pas fort. :oops2:
62429

Question : hier j'ai installé un jeu sur ma X1, sur son DD, depuis le disque blouraie, et ça a pris.....300 mn ! eek

Bon, le jeu fait 36 Go, mais tout de même...C'est normal que ça prennen autant de temps, ou clairement ma X1 va mourir ?

62430
36/(300*60) = 0,002Go /s soit 2Mos/s la oui il y a un problème.
Mais, il est possible que le jeux soit mal codé. Un autre truc très probable je pense, ton jeux est certainement allé choppé des trucs sur le net. Et peut être que les serveurs étaient surchargés ou down.
62431

Pas impossible, les autres jeux que j'ai installés (mais qui ne faisaient au plus que 12 Go) se sont installés en maxi 10 mn.

Là en parcourant divers forusm j'ai vu que c'était ce jeu là qui posait problème à tout le monde, et que l'installation était impossible sans connexion web. Comme il est sorti cette semaine, on peut en déduire que les serveurs étaient un peu à genoux, vu le nombre d'accès clients.

62432
Trauminou : tu t'y connais en djembé darbouka :8O:

je ne sais qu'en penser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62433
Arghh, j'ai un PC qui redémarre tout seul. 3 fois déjà en peu de temps. Il va mourir ?
62434
Bonjour à tous,

Je dois acheter un long câble ethernet pour relier ma live box à mon bureau.

Vous me conseillez quoi comme marque et spécificités ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62435
long comment ?
62436
T'as un bureau avec prise ethernet :8O:
62437
dja > un an de cours de djembé/conga et deux ans de pratique presque régulière de derbouka. Oui, moi aussi j'ai été un adolescent.

Napoleon > une serie de MaJ en cours ?

Picto > OSEF, le noname suffira.
62438
J'l'ai pas vu faire.
62439
Patrick -> L'idée c'est de mettre 15-20m entre la box et le bureau et dans le bureau un petit switch avec 2 postes reliés à 5m max. C'est un bête histoire de config matos...

62440
Citation :
Picto > OSEF, le noname suffira.

:oops2:
62441
OK

La dernière fois que j'ai acheté ce genre de câble c'était une question de vie ou de mort qu'il soit croisé ou pas, blindé ou pas, etc. OSEF aussi de ça toudaïe ?

62442
pour 15m, si tu passes pas côté d'une génératrice électrique ou nucléaire (ce qui m'étonnerait venant de toi), alors OSEF. Prends du droit c'est ce qui ira le mieux entre ta box et ton switch , mais effectivement, aujourd'hui OSEF, les machines détectent automatiquement le type de câble et s'ajustent en fonction (sauf si tu utilises des i386 de 1993 ce qui m'étonnerait venant de toi)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

62443
Tu m'as bien cerré ;-)

OK cimer

62444
Je réponds plus aux questions de câble, vous comprendrez.
62445
:-D
62446
vHDMIer
62447
T'as toujours les parasurges que t'avais acheté en même temps ? :-D
62448
Yes. Marche nickel.
62449
Je peux pas mettre de photo de cireuse a chaussure mais le cœur y est :bise:
62450
:aime:

J'ai hâte de rebosser rien que pour me recirer les pompes avant de partir.