Sol> iTunes comprend ca tout seul non ? Tu fais fichier>ajouter le dossier et tu séléctionnes ton dossier le plus haut, comme ca il importe tout d'un coup. Il associe automatiquement le .jpg présents dans les dossiers aux mp3 présents avec.
Il faut penser avant a décocher la case "maintenir organisé le dossier iTunes" dans édition>préférences>avancé.
Sinon dns Itunes, comment classer par album ? je veux dire un un album a plusieurs artistes, il met un séparteur ce con. En présentation cover flow ça me fout autant de pochettes que y'a d'artistes dans l'album, c'est naze.
Il faut mettre les compilations dans un dossier spécial, appellé "compilations". L'artiste de l'album sera "compilation" , mais chaque titre garde son artiste. En tout cas ca marche comme ca quand j'en ai rippé direct avec iTunes. Et ca me met une pochette par compil.
Ok mais ensuite une fois à l'affichage y'a rien qui différencie un album compil d'un autre ?
Je met tous les albums de ce genre dans musique/compilation et c'ets bon ?
Je cherche un bon compresseur hardware avec sidechain, pas trop cher, genre une centaine d'euros...
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Mais un bon truc hein, histoire de faire pumper mes basses de synthé en les sidechainant sur mon kick, pas un talkover de DJ de boîte