Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon NB, si tu relis bien mon post y'avait un point d'interrogation à la fin...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25232Posté le 26/05/2007 à 11:57:42
Sol> iTunes comprend ca tout seul non ? Tu fais fichier>ajouter le dossier et tu séléctionnes ton dossier le plus haut, comme ca il importe tout d'un coup. Il associe automatiquement le .jpg présents dans les dossiers aux mp3 présents avec.
Il faut penser avant a décocher la case "maintenir organisé le dossier iTunes" dans édition>préférences>avancé.
Sinon dns Itunes, comment classer par album ? je veux dire un un album a plusieurs artistes, il met un séparteur ce con. En présentation cover flow ça me fout autant de pochettes que y'a d'artistes dans l'album, c'est naze.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25234Posté le 26/05/2007 à 12:26:41
Il faut mettre les compilations dans un dossier spécial, appellé "compilations". L'artiste de l'album sera "compilation" , mais chaque titre garde son artiste. En tout cas ca marche comme ca quand j'en ai rippé direct avec iTunes. Et ca me met une pochette par compil.
Ok mais ensuite une fois à l'affichage y'a rien qui différencie un album compil d'un autre ?
Je met tous les albums de ce genre dans musique/compilation et c'ets bon ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25236Posté le 26/05/2007 à 13:31:23
La différence ce sera le titre et l'illustration. A priori, oui, si tu les mets tous dans un dossier compilation, ca devrait le faire.
Il faut selectionner les titres de la compil' > clic droit > proprietes > cocher le fait que ce soit une compilation.
Si en plus c'est un mix, lui dire de ne pas laisser de blancs entre les morceaux.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25238Posté le 26/05/2007 à 14:14:08
Je cherche un bon compresseur hardware avec sidechain, pas trop cher, genre une centaine d'euros...
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Mais un bon truc hein, histoire de faire pumper mes basses de synthé en les sidechainant sur mon kick, pas un talkover de DJ de boîte