Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 783 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25231

Citation : Les ravages de l'alcool...



:aime:

Sinon NB, si tu relis bien mon post y'avait un point d'interrogation à la fin...
25232
Sol> iTunes comprend ca tout seul non ? Tu fais fichier>ajouter le dossier et tu séléctionnes ton dossier le plus haut, comme ca il importe tout d'un coup. Il associe automatiquement le .jpg présents dans les dossiers aux mp3 présents avec.
Il faut penser avant a décocher la case "maintenir organisé le dossier iTunes" dans édition>préférences>avancé.
25233
J'importe là, je te dirai...

Sinon dns Itunes, comment classer par album ? je veux dire un un album a plusieurs artistes, il met un séparteur ce con. En présentation cover flow ça me fout autant de pochettes que y'a d'artistes dans l'album, c'est naze.
25234
Il faut mettre les compilations dans un dossier spécial, appellé "compilations". L'artiste de l'album sera "compilation" , mais chaque titre garde son artiste. En tout cas ca marche comme ca quand j'en ai rippé direct avec iTunes. Et ca me met une pochette par compil.
25235
Ok mais ensuite une fois à l'affichage y'a rien qui différencie un album compil d'un autre ?
Je met tous les albums de ce genre dans musique/compilation et c'ets bon ?
25236
La différence ce sera le titre et l'illustration. A priori, oui, si tu les mets tous dans un dossier compilation, ca devrait le faire.
25237
Il faut selectionner les titres de la compil' > clic droit > proprietes > cocher le fait que ce soit une compilation.

Si en plus c'est un mix, lui dire de ne pas laisser de blancs entre les morceaux.
25238
Je cherche un bon compresseur hardware avec sidechain, pas trop cher, genre une centaine d'euros...

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Mais un bon truc hein, histoire de faire pumper mes basses de synthé en les sidechainant sur mon kick, pas un talkover de DJ de boîte :mdr:
25239
Glurk ! :coucou:

J'en sais rien.



Sinon, moi je cherche le thread "Vos classique Reggae".
Quelqu'un l'a vu ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25240
Nixx ! :langue:

Hors sujet : mail... :|