Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 937 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25731
+10000000 :D:
25732
T'es pas un vrai newb quand même :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25733
Si si
c'est la première fois que je viens sur AF
25734
T'as été initié, aussi, c'est pas du jeu :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25735
Oui c'est vrai. On va dire que je suis un demi-newb
25736
Passionant...on va peut etre arreter le HS nan?
25737
Yop les gens, une panne de voiture qui m'aurait empeché d'aller au boulot ce matin mais qui aurait pu être réparé en une journée quelq'un à une idée? Spour un mot d'excuse.


(et puis genre le prix que j'aurai payé pour étoffer un peu le mytho, à votre bon coeur merci :D: )
25738
2 pneus crevés :o:
25739
Une batterie à plat pour cause de phares laissé allumés toute la nuit.
Une batterie neuve au supermarché du coin où t'as dû aller en bus c'ets 30-40 euros
25740
Farchi > un changement de roue avec complications post opératoires, ça vaut une demie journée.

le bonus spécial : tu passes pour un blaireau qui ne sais pas changer une roue, donc ça prépare le terrain pour les futures excuses trouvées d'avance ( remplacement de sapin magique = 30 minutes de retard / refaire l'essence = 1 heure de retard / nettoyage total du véhicule à l'elephant bleu = une semaine sabbatique )


voilà. ne me remercie pas