Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 776 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25251
Des magasins pour pains complets ?

Des trucs où t'as des fringues multicolores, des bibelots sans interets, des bijous fait par des petits enfants maliens (ça change des ptits enfants chinois!), et pleins d'autre merdouilles. Et souvent, zont aussi de l'encens.

Mais attention, par pour pains complets 4K punkàchiens, plutot pour pains complets bobos, pour saltimbanquogothique, pour collegiens en quete d'identité, ou ménagere en quete de bioitude.


(p****n, y en a des mots cheulou dans ma réponse...)


Sinon, un violoncelle acheté 3 ou 400 € sur Thomman, pour débuter le violoncelle, ça donnerait, ou c'est vraiment trop pourri ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25252

Citation : Des trucs où t'as des fringues multicolores, des bibelots sans interets, des bijous fait par des petits enfants maliens (ça change des ptits enfants chinois!), et pleins d'autre merdouilles. Et souvent, zont aussi de l'encens.


tu confonds pas avec un stand de freaks dans une soirée trance goa un peu là?
25253
Mô non !

roo l'autre !

je parle du genre de magasin où quand tu rentre, ça sent l'encens, en fond sonore, t'as un truc chiant de music du monde (de la sitar, des choeur ouzbekes, des cascades...), et où t'as des pains complets dedans.


remarque, n'ayant jamais fait de soirée trance goa, c'est peut être ça aussi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25254

Citation : Y'a le tabac qui vend du nanchang mais c'est tout.



:8O:
25255
Gouminet > A l'occasion, j'aimerais bien avoir ton avis sur mon dernier track…tu as l'adresse pour l'uploader dans “c'est quoi maintenant" ou sur ma signature msnienne… :bise:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25256
Nan mais hôôô je suis plus un pain complet depuis fort longtemps hein :oops2: c'est histoire que ma tannière sente pas trop le fauve (paradoxal pour un chat je sais).
Alceste> voué, dacc j'irai ecouter ça. Tu me rappeles si j'ai oublié. Enfin, quand je l'aurai oublié quoi.
Nanchang> merde, je te confonds toujours avec le Nag Champa :oops:
25257
Pourtant le Nag Champat est loin d'être le plus pourri des encens. Si tu n'aimes pas, pourquoi ne prends-tu pas du papier d'Arménie ?
25258
Tu peux peter ca fait illusion, par contre il faut manger du 4 épices a tous les repas :oops2:

pis le nag champa, sa chent pas
25259
Quelqu'un sait si la Poste travaille le lundi de pentecote? On me dit que non, ca m'étonne quand meme :?!:

Edit : Bon ben ils choment

Citation : Qui travaille ?


Transports
- SNCF : trafic normal d'un samedi. Sept heures ajoutées à la durée annuelle travaillée.
- Routiers : arrêté du ministère des Transports interdisant la circulation des poids lourds.
- Aéroports : Trafic normal.

Education nationale
- Lundi chômé pour les élèves. Les personnels doivent se plier, dans l'année, à deux demi-journées consacrées à un projet pédagogique.

Services publics
- Fonction publique (Etat, hôpitaux, collectivités locales) : lundi chômé, une RTT retenue.
- La Poste : lundi chômé, un jour de repos retenu.
- EDF : lundi chômé, sept heures ajoutées à la durée annuelle travaillée. Dépannage et accueil téléphonique ouverts. Agences fermées
- Banque de France : journée travaillée.

Entreprises
- Journée chômée : Renault sur la plupart des sites, EDF, PSA, avec une RTT retenue.
- Journée travaillée : Danone, Unilog, IBM ou France Telecom.
- Journée offerte par l'entreprise : Total, TF1, Axa assistance, Europe assistance

Normalement ouvert : Fnac, Virgin Megastore, Printemps, Auchan, Leclerc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25260
Dans le doute, toujours considérer que la poste ne travaille pas :oops2: