Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 747 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25331
Un petit passage rapide pour répondre à ton mail Sol...

Non, désolé mais je n’ai pas d’albums de Chris Rea.

Je ne comprends pas tellement ta demande puisque tu peux sans problème télécharger sa discographie complète sur des sites de téléchargement illégaux. Ce ne sera pas la première fois d’ailleurs...

A bientôt.
25332
Merci Frédéric. Je viens d'acheter un apple ipod et je cherchais de la musique digne d'être diffusée par un tel joyau. Je ne voudrais pas souiler l'appareil en lui faisant ingurgiter de la soupe.
Il est déjà rempli à raz bord de Phill Collins et de Santana, j'attend impatiemment une livraison de Matt Bianco et de Chris Isaak
25333

Citation : Chris Rea Phill Collins Santana



ok mais

Citation : Chris Isaak



:aime: :aime:
25334
Oué bof. EN même temps je connais que blue hotel qui à l'instar de toute l'oeuvre de Chris Réa ets une muique idéale pour avaler les kilomètres sur l'autoroute A6 entre Distrimix.com et Beaune
25335

Citation : La mesure de Sarkozy de déduction des intérets des emprunts immobilliers des impôts ce sera applicable quand comment ?
J'ai pas encore remplie ma déclaration, c'est la dessus que je déclare mes intérets ?



Ca ça concerne uniquement l'acquisition d'une résidence principale dont l'acte authentique de vente est réalisée après le 6 mai.
25336
Putain mais tiens toi au courant boulay :fache:
Il a changé d'avis hier, c'ets pour tout le monde.
25337
Pas moyen de passer en mode Cue sur Live...même après avoir potassé le manuel. Ma carte son a assez de sorties, elle est configurée toussa.... :noidea:
Le commutateur reste gris :


quelqu'un a une idée ?
25338

Citation : Il a changé d'avis hier, c'ets pour tout le monde.



Je l'ai eu au téléphone encore hier soir et c'est vraiment pas sur, il se tate là apparemment.
25339
Pour Sol, je viens de recevoir ce mail édifiant :

Citation : Salut Guigui,

attends un peu avant d'acheter ta maison, j'ai l'impression que ces vieux cons du conseil constitutionnel veulent me chier dans les bottes avec le crédit d'impôt. Je te tiens au jus.

Nico

PS : tu remercieras Sol Carlus pour son plan radin malin pour l'île de Malte



:noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25340
C'ets qui ce nico. IL a ma réponse ou pas :fache: