Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit passage rapide pour répondre à ton mail Sol...
Non, désolé mais je n’ai pas d’albums de Chris Rea.
Je ne comprends pas tellement ta demande puisque tu peux sans problème télécharger sa discographie complète sur des sites de téléchargement illégaux. Ce ne sera pas la première fois d’ailleurs...
Merci Frédéric. Je viens d'acheter un apple ipod et je cherchais de la musique digne d'être diffusée par un tel joyau. Je ne voudrais pas souiler l'appareil en lui faisant ingurgiter de la soupe.
Il est déjà rempli à raz bord de Phill Collins et de Santana, j'attend impatiemment une livraison de Matt Bianco et de Chris Isaak
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25333Posté le 30/05/2007 à 09:36:31
Citation : Chris Rea Phill Collins Santana
ok mais
Citation : Chris Isaak
0
Anonyme
521397
25334Posté le 30/05/2007 à 09:39:13
Oué bof. EN même temps je connais que blue hotel qui à l'instar de toute l'oeuvre de Chris Réa ets une muique idéale pour avaler les kilomètres sur l'autoroute A6 entre Distrimix.com et Beaune
0
Anonyme
12551
25335Posté le 30/05/2007 à 10:57:08
Citation : La mesure de Sarkozy de déduction des intérets des emprunts immobilliers des impôts ce sera applicable quand comment ?
J'ai pas encore remplie ma déclaration, c'est la dessus que je déclare mes intérets ?
Ca ça concerne uniquement l'acquisition d'une résidence principale dont l'acte authentique de vente est réalisée après le 6 mai.
0
Anonyme
521397
25336Posté le 30/05/2007 à 11:13:42
Putain mais tiens toi au courant boulay
Il a changé d'avis hier, c'ets pour tout le monde.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25337Posté le 30/05/2007 à 11:17:44
Pas moyen de passer en mode Cue sur Live...même après avoir potassé le manuel. Ma carte son a assez de sorties, elle est configurée toussa....
Le commutateur reste gris :
quelqu'un a une idée ?
0
Anonyme
12551
25338Posté le 30/05/2007 à 11:19:38
Citation : Il a changé d'avis hier, c'ets pour tout le monde.
Je l'ai eu au téléphone encore hier soir et c'est vraiment pas sur, il se tate là apparemment.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25339Posté le 30/05/2007 à 11:27:09
Pour Sol, je viens de recevoir ce mail édifiant :
Citation : Salut Guigui,
attends un peu avant d'acheter ta maison, j'ai l'impression que ces vieux cons du conseil constitutionnel veulent me chier dans les bottes avec le crédit d'impôt. Je te tiens au jus.
Nico
PS : tu remercieras Sol Carlus pour son plan radin malin pour l'île de Malte