Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 619 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25221
:afrika korps:

"To boldly go where no man has gone before."

25222
Serge : hahaha les références de merde
(ceci dit je crois bien que oui)
25223
Savez-vous pourquoi les 40 gigas de fichier malhencoutreusement effacés que j'ai récupéré avec DataRescue, ne sont plus reconnu et impossible à utiliser avec aucune application?
25224
Avec un peu de retard, merci les gars pour toutes ces précisions sur les macs ;)
25225
Vous arrivez à acceder à Gmail là tout de suite ?
God's in his heaven. All's right with the world.
25226
Oui
25227
C pa dent medale off hoonneur, c dan batteul(michel)field tas d 1kulte fans de jean pierre mocky !




:tourne:
25228
Les ravages de l'alcool...
25229
J ai ecouté ca en boucle ces dix dernieres annees, faut me comprendre

25230
Question pour Itunes sur Mac.
Je viens d'importer mes 60 go de mp3 que javé sur mon pc sur mon macbook.
Chaque mp3 est taggué comme il faut, et rangé dans des répertoires et sous répertoires ainsi organisé :
Genre/sous genre/artiste/album
J'ai mis des semaines à faire ça.
Chaque répertoire album contient un fichier appelé folder.jpg qui sert à affciher une pochette dans l'explorateur windows.
Je voudrais dire à Itunes :
La pochette correspondante à ce mp3 est le fichier jpg qui est contenu dans le même répertoire que le mp3.

Comment je fais ?