Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 936 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25511
Mais quand je te proposais de te faire casser la tête, c'était pour te rendre service !

Quelle ingratitude !
25512
Personne pour me dire comment on met WindowsMedia ou VLC en mono au lieu de stéréo?? :)
25513

Citation : Personne pour me dire comment on met WindowsMedia ou VLC en mono

ben tu déchausses un pied pardi
25514
:???: :?:

edit: ah, d'accord, lol, mais sinon?
25515
25516
J'ai pas mal de retard... je ne situe pas à qui est le fake d'elephteria.
Quelqu'un peut me cracher l'info ?
25517



:noidea:
25518
Zubiko? :?!:
25519
Ah oui Zap bien sûr. Toujours ici, ça fait partie des trucs qui font automatiquement plaiz :aime:
25520
Deux questions :

- je vais m'acheter un dd externe . Il faudrait qu'il soit usb 2 et de plutot grosse contenance ( je sais pas trop ... 200 gigas , un truc du genre ... Le double , peut être ... ) . Qu'est ce qui se fait de bonne qualité , le genre "pas de coup foireux" ? Y a des caractéristiques spécifiques que je dois regarder en dehors de la capacité de stockage et de l'interface ?

- j'aimerais bien pécho une barette de ram pour monter mon ordi à 1 g ... Donc , il me faut une barette de 512 , sachant que j'ai un laptop acer . Je dois mater quoi pour voir la compatibilité ? Un conseil niveau marque , peut être ?

Merci les gens . :D: