Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 029 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26011
Euh la je dirais un problème de résolution, genre mais je suis pas sur.
26012
Khaledo il est parti au ski ou bien, on le voit plus ? :mrg:
26013
Tu dois avoir différent format d'affichage dans la configuration de ton décodeur tnt, essaye "letter box" et essaye les autres sinon. :D:
26014
Quelqu'un connait un magasin en ligne ou il y a du choix en cable tout fait? parceque stagg non merci, monster cable ça me fait chier de payer 150 euros le jack et à chaque fois il n'y a pas le juste milieu ou alors il manque plein de reference etc..
26015
Sur thomann et playback y'a pas mal de réf différente...mais c'est vrai qu'il y a toujours un trou entre le bas de gamme et le haut de gamme...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26016
Justement playback il n'y a quasiment que du monster cable et thomann quasiment que du "the snake", en marque j'aurai bien pris des planet waves ça me suffit niveau qualité et c'ets bien moins cher que monster cable
26017
Ok j'ai trouvé les planet waves sur thomann j'ai rien dit :oops:
26018
26019
Ok merci!

sinon les monster cable c'est vraiment bien ou c'est de la branlette?
26020
C'est vraiment bien, en tout cas leurs vieux modèles (pas essayé les tout nouveaux)