Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 043 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25521
Shirow >

Pour le disque dur : Les rpm (même si maintenant je crois qu'ils ont tous la même cadence), le prix...

Pour la ram : Faudrai que tu sache le nombre de ports disponibles ainsi que le type de ram que tu as. Pour le savoir, telecharge ca.
25522
Comment ça s'appelle déjà quand une vague de marée remonte le lit d'une rivière ?

Y'a un nom précis pour ça, il me semble que j'avais vu un reportage sur des mecs qui surfaient ces vagues justement.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25523
25524
Shi : j'ai 2 barette sodimm DDR de 512 mo (PC5300 667 Mhz) sur les bras. Je te les fait 30 euros la paire.
25525
Le mascaret

Chapeau bas, Billy.
25526
Oui, c'est ça !

Thx for ze add will ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25527
A propos, ça me rappelle qu'il me semble bien y avoir un nom spécifique pour la zone d'un fleuve où se mélangent eau douce et eau de mer. Ce qui génère des éco-systèmes spécifiques.

Plusieurs personnes qui ont fait des "sciences de la terre" à qui j'ai posé la question ont bien confirmé qu'il y avait un nom pour ça, mais personne n'a été foutu de me le donner.
25528
Sol > sodimm, c'est bien les trucs pour portables ?
Si le Chi les prends pas, je prends.
25529
Oui, c'est les barettes d'origines de mon macbook, que j'ai changées à l'achat contre une paire de 1 go
Renseigne toi sur la compatibilité avec ton matos, je te les garde au chaud (ou pour shirow)
25530