Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Billy tu m'as grillé d'une seconde pour le mascaret mais comme je ne suis pas rancunier: On parle d'eau saumâtre et du milieu du même nom
0
Vend Console Mackie 1620
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25532Posté le 02/06/2007 à 16:31:16
Shi> Pecho toi un ptit seagate 7200rpm et mets le dans un boitier usb2.
0
Anonyme
12551
25533Posté le 02/06/2007 à 23:04:52
Quelqu'un aurait des enregistrements de chants grégoriens straight from la crypte avec des voix de basses et sans accompagnement instrumentale ?
0
Anonyme
521397
25534Posté le 03/06/2007 à 09:01:39
Quand je mate un divx sur une platine de salon (gravé sur cd donc) ou en wifi via freeplayer, il arrive que le son et l'image se désynchonisent.
Pourquoi ?
0
Anonyme
521397
25535Posté le 03/06/2007 à 10:11:09
Oui ça arrive, c'est une histoire de codec il me semble. En clair, les codecs dans nos bordels ne sont eux pas mis à jour toutes les semaines, comme c'est le cas pour les codecs de compression. Grossomerdo
Sinon pour la FB HD, je trouve que ça s'est largement amélioré depuis le nouveau firmware, à contrario de ce que dit freenews.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25536Posté le 03/06/2007 à 14:48:19
Merci pour les réponses , les gens !
N6 > yeah , je note !
Barna > tu peux les garder pour BB . Mon padre devrait m'en récuperer sous peu , en fait ...
Sylvain > t'es sur que c'est ça ?
Le terme de saumatre, je connais, mais je ne suis pas sûr que c'est bien le terme (même si saumatre s'y applique bien). En effet, saumatre est un adjectif et il me semble qu'il y a un nom.