Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 886 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25531
Billy tu m'as grillé d'une seconde pour le mascaret mais comme je ne suis pas rancunier: On parle d'eau saumâtre et du milieu du même nom :bravo:

Vend Console Mackie 1620

25532
Shi> Pecho toi un ptit seagate 7200rpm et mets le dans un boitier usb2.
25533
Quelqu'un aurait des enregistrements de chants grégoriens straight from la crypte avec des voix de basses et sans accompagnement instrumentale ?
25534
Quand je mate un divx sur une platine de salon (gravé sur cd donc) ou en wifi via freeplayer, il arrive que le son et l'image se désynchonisent.
Pourquoi ?
25535
Oui ça arrive, c'est une histoire de codec il me semble. En clair, les codecs dans nos bordels ne sont eux pas mis à jour toutes les semaines, comme c'est le cas pour les codecs de compression. Grossomerdo

Sinon pour la FB HD, je trouve que ça s'est largement amélioré depuis le nouveau firmware, à contrario de ce que dit freenews. :bravo:
25536
Merci pour les réponses , les gens !

N6 > yeah , je note ! :bravo:

Barna > tu peux les garder pour BB . Mon padre devrait m'en récuperer sous peu , en fait ...
25537
Ok, Sol. Fépété ton adresse en mp ;)

Sylvain > t'es sur que c'est ça ?
Le terme de saumatre, je connais, mais je ne suis pas sûr que c'est bien le terme (même si saumatre s'y applique bien). En effet, saumatre est un adjectif et il me semble qu'il y a un nom. :noidea:
25538

Citation : En effet, saumatre est un adjectif et il me semble qu'il y a un nom.



La saumure.
25539
DVT, t'as vérifié de quoi on cause avant de dire une connerie ? :bravo:
25540
Au fait, en parlant de DIVX, vous connaissez un moyen rapide/efficace de récupérer l'audio tout seul sur une vidéo ? Avec quel logiciel ?

Merci !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape