Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je tranche : toute façon les cartes postales c'est ringard.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25603Posté le 04/06/2007 à 16:15:12
Et on peut savoir pourquoi tu lui envoies une carte postale, hein ?
0
Anonyme
521397
25604Posté le 04/06/2007 à 16:16:12
Mais je comprend pas : tu veux le truc physiquement dans ta main et ensuite l'envoyer par la poste ou l'envoyer directement (envoyer comment d'ailleurs, physiquement, par email ?) depuis ton site que t'imagines à ton correspondant ?
0
Anonyme
521397
25605Posté le 04/06/2007 à 16:19:52
Tain c'est pas compliqué . Je veux un site sur lequel j'uploade l'image qui sevira de recto, qui imprimera mon texte sur le verso et l'enverra direct chez mon pote. Je m'en fous de l'avoir dans mes mains.
Zap > Ca dépend ce qu'il y a dessus, et j'ai pas encore décidé si j'allais accepter sa demande de la carte la plus kitsch (j'ai pas droit aux dauphins ni à l'érotisme de touristes).
0
Anonyme
521397
25606Posté le 04/06/2007 à 16:21:25
Tu veux un site qui fait aussi le trou dans la carte, avec marqué "sors de ton trou, viens à Bordeaux"
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25607Posté le 04/06/2007 à 16:27:03
Non mais Pluche, faut se sortir un peu les doigts du cul hein. Tu crois que tout va t'arriver tout cuit dans le bec
Alors, tu fais comme tout le monde, tu vas acheter des pinceaux et tu la fais toi-même ta carte. Pis tu prends l'avion pour la remettre à ton pote.