Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 056 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25601
Dis à ton pote de changer de pays. :fache:
25602
Je tranche : toute façon les cartes postales c'est ringard. :D:
25603
Et on peut savoir pourquoi tu lui envoies une carte postale, hein ? :fache:
25604
Mais je comprend pas : tu veux le truc physiquement dans ta main et ensuite l'envoyer par la poste ou l'envoyer directement (envoyer comment d'ailleurs, physiquement, par email ?) depuis ton site que t'imagines à ton correspondant ?
25605
Tain c'est pas compliqué :mdr: . Je veux un site sur lequel j'uploade l'image qui sevira de recto, qui imprimera mon texte sur le verso et l'enverra direct chez mon pote. Je m'en fous de l'avoir dans mes mains.
Zap > Ca dépend ce qu'il y a dessus, et j'ai pas encore décidé si j'allais accepter sa demande de la carte la plus kitsch (j'ai pas droit aux dauphins ni à l'érotisme de touristes).
25606
Tu veux un site qui fait aussi le trou dans la carte, avec marqué "sors de ton trou, viens à Bordeaux"
25607
Non mais Pluche, faut se sortir un peu les doigts du cul hein. Tu crois que tout va t'arriver tout cuit dans le bec :fache:

Alors, tu fais comme tout le monde, tu vas acheter des pinceaux et tu la fais toi-même ta carte. Pis tu prends l'avion pour la remettre à ton pote.

Okay? :fache:
25608
25609

Citation : Tu veux un site qui fait aussi le trou dans la carte, avec marqué "sors de ton trou, viens à Bordeaux"


Tu veux dire un truc à envoyer à ceux qui ont eu la flemme de venir au Festiv-AF ? :mrg:
25610

Citation : Tu veux un site qui fait aussi le trou dans la carte, avec marqué "sors de ton trou, viens à Bordeaux"


Hopital + charité