Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 082 réponses
  • 660 participants
  • 3 405 393 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64051
ca semble être ça. Pas vu en live, mais ce que j'en ai entendu me ferait pas faire plus de 5 km pour aller les voir.
64052
Citation :
ce que j'en ai entendu me ferait pas faire plus de 5 km pour aller les voir.

pareil, mais bon, le live ça peut être différent, et ça me permettra de voir des potes que je vois peu dans ma 1ere ville d'étudiant où je ne me mets que rarement les pieds (c'est chambéry). Donc bon je me tate, mais l'écoute ne m'a pas motivée

Non je ne mettrai pas de pull

64053
si j'ai la forme le jour j, j'irai, ça me fera faire un genre de trip régressif.

du coup pour ne pas mourir idiot, j'ai tapé fauve dans google, j'ai écouté, j'ai pas tenu longtemps, j'ai l'impression que c'est un condensé de tout ce que j'aime pas dans la musique faite en france. Pour cobra, j'ai eu des serpents, le dessin animé et stalone

64054

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 12:17:33 ]

64055
finalement peu d'évolution depuis les bérus!

je vais guetter ce qu'il se passe sur Genève, les soirées dancehall gavées de meufs sous md, c'est plus agréable :oops2:

64056
spa mal comme même. Mieux que ce à quoi je m'attendais du moins.
Ca m'a rappelé Phobimaniacs.
64057
Citation :
Et leur tube :

1'24" pour entendre la seconde note. J'ai trouvé pire que moi :-D
64058
Citation :
https://cobra06130.bandcamp.com/

C'est une tentative pour copier Trust 35 ans plus tard.....avec peu de dynamique....ça me fait mal aux oreilles......voilà l'original!!!!

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 15:26:34 ]

64059
Question: j'aimerais coller de la fourrure synthétique sur du plastique (synthétique lui aussi). Qu'est ce qui est le mieux: de la colle (si oui laquelle) ou du double face?

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 12:07:00 ]

64060
64061
C'est l'idée mais en violet!

64062
Je dirai néoprène.
64063
64064
Ok, super, je vais essayer ca. Merci!

64065
Pour une nouvelle voiture : Location avec Option d'Achat
- bien, pas bien ?
- avantages, je pense que je les connais, mais les inconvénients (en dehors du prix un poil plus élevé à la fin) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64066
L'entretien de l'auto est compris dans le loyer. A la fin du leasing tu peux repartir sur une neuve. Par contre le rachat de l'auto par la suite je trouves souvent que le montant est élevé.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

64067

Citation :

L'entretien de l'auto est compris dans le loyer. 

oui et non, la plupart des contrats de leasing contiennent des clauses d'entretien en concession, mais c'est pas vraiment de l'entretien, ça se borne à un diagnostic.

En clair, les pièces à changer sont à la charge du locataire. Si ça peut sembler normal sur des pièces d'usure genre suspensions, c'est déjà plus douteux pour d'autres trucs. Bref on est souvent loin d'une garantie en bonne et dûe forme.

64068
Citation :
les pièces à changer sont à la charge du locataire.

ok, aucun intérêt, du coup

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64069
Citation de youtou :
Citation :

L'entretien de l'auto est compris dans le loyer. 

oui et non, la plupart des contrats de leasing contiennent des clauses d'entretien en concession, mais c'est pas vraiment de l'entretien, ça se borne à un diagnostic.
En clair, les pièces à changer sont à la charge du locataire. Si ça peut sembler normal sur des pièces d'usure genre suspensions, c'est déjà plus douteux pour d'autres trucs. Bref on est souvent loin d'une garantie en bonne et dûe forme.

Si tu dois faire un entretien, vas faire une vidange ou changer des filtres sur une récente, tu as effectivement accès à la trappe moteur mais seulement pour admirer un gros bout de plastique.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 14:02:03 ]

64070

Il manque des mots dans ta phrase, nan ?

64071
Ouaip. c'est corrigé.
64072

Ha oui, je comprends déjà mieux. bravo

Une vidange sur une polo faite chez VW coute environ 180€. Pour ce prix on te change le liquide lave glace, mais l'essuie glace est à la charge du proprio de la voiture. On diagnotique les pannes et usures visibles, toutes les réparations liées à ces usures étant à la charge du proprio. Perso faire la vidange moi même me coute environ 20€.

64073
Citation :
Une vidange sur une polo faite chez VW coute environ 180€.

:8O: tu mélanges pas avec le prix d'une polo? A ce prix la, c'est Julia Channel a oilpé qui te verse le lave glace ou bien?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 14:17:39 ]

64074

La dernière fois que j'ai maté la pub qu'ils m'envoient, c'était exactement 172€ la vidange.

De manière général, pièces et main d'oeuvre chez VW sont hors de prix, et l'entretien d'une polo d'entrée de gamme ne coute pas véritablement moins cher que pour une Audi A8 W12 limousine.

Subjectivement j'ajouterai qu'en plus ils travaillent comme des cochons, les seules fois où j'allais chez eux c'était quand mon assurance payait suite à un accident non responsable, mais suite à de grosses déconvenues je fais maintenant ces travaux dans une concession renault.

64075
AudiRS6%20flitspaal%20humor.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???