Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 888 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25581
Moi ça fait des années que mon looknstop me suit partout et fait super bien son boulot.

Javais payé 30 euros mais depuis 5 ans , je pense que ça vaut le coup.
25582
Tiens en parlant de firewall gratuit :

J'ai encore une copie du sygate firewall version personelle (gratuite donc) avant que ça ne soit racheté par symantec et que la version gratuite disparaisse. Dans la mesure où ne peut plus telecharger cette version gratuite (qui a ete remplacée par une version 30 jours d'essai) quelle est son statut ? Je peux passer ça legalement a quelqu'un ?
25583
En emulation de rhodes au format vst, y'a quoi de potable?
25584
J'ai un truc qui s'appelle je crois mde electriq piano? Qui fait de l'orgue et du rhodes plutot sympa et ce avec un strict minimum
25585

Citation : Sylvain > t'es sur que c'est ça ?
Le terme de saumatre, je connais, mais je ne suis pas sûr que c'est bien le terme (même si saumatre s'y applique bien). En effet, saumatre est un adjectif et il me semble qu'il y a un nom.



Ben, je n'ai pas trouvé de nom pour remplacer l'adjectif, si il y en a un, il doit être tenu secret par "le cercle des grammairiens de l'apocalypse"
:mrg:

Vend Console Mackie 1620

25586
Yop, question:
En vue de mon futur déménagement, j'ai trouvé une assoc' susceptique de m'avancer les mois de caution, cependant, je n'arrive pas à trouver qui que ce soit pour se porter garant.
Vous connaissez un moyen d'avoir une personne garante via assoc' ou autres?

edit: J'ai oublié l'UNICIL, qlq'un a déjà traité avec eux?
25587
Carotte > ton boss peut se porter garant pour toi, je pense, non ?

Sol > je suis pas encore arrivé là bas, ça faisait un peu tendu du slip de partir de mon taf le 31, et commencer le 4 à londres sans avoir fait tous les papiers, je vais reporter sur 15 jours

et je viens d'envoyer un courrier style "30 millions de consommateurs" à free, ils vont voir de quel bois je me chauffe, ces gredins !

:coucou:
25588
Yann> En fait, j'aurai plus de boss d'ici peu. :mrg:
Et j'ai bien vu les offres "loca-pass" mais, vu que ça peut être refusé, j'aimerais savoir si j'ai d'autres possibilités.
25589
Y'a des banques qui se portent garant pour les djeuns je crois, maintenant faut savoir si t'es un djeun :langue:
25590
Trop un ouf Yann. Il vont super flipper leur race, bien faut pour eux :pong: :diable: