Ah bah tiens à propos de redimensionner:
qu'est-ce qu'on peut utiliser comme petit soft (si possible freeware) pour redimensionner/recadrer/découper une image ... un truc ultra-simple pour handicapé de l'imagerie (je n'ai pas d'appareil photo donc j'ai pas les softs habituellement livrés avec, et le combo ouvrir dans Word - réduire à la mano - imprim écran - coller sous Paint, ça va deux minutes)
Citation : Plus sérieusement, ta télé commute pas automatiquement en mode AV quand tu allumes la fonction TV de la freebox ?? (la mienne le fait et c'est une bluesky de merde)
T'as essayer de passer la télé sur la chaine zéro, voire double zéro ?
Pour mon soucis de telecommande universelle : La télécommande originale a été perdue suite à déménagements successifs. La télé se met pas en mode AV toute seule. On peut pas mettre la chaine avant 1 (ca passe à 49 ou je sais plus quoi)
Bref : connaissez vous une telmecommande universelle qui marche bien ? qui a 4 boutons AV ou je sais pas quoi.
Nan mais en vrai, irfan view fait ca beaucoup mieux et beaucoup plus simplement que paint.
Image> Resample-resize, apres tu gères en absolu (taille en pixels) ou en relatif (pourcentage de la taille originale)