Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 016 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25641
Ah bah tiens à propos de redimensionner:
qu'est-ce qu'on peut utiliser comme petit soft (si possible freeware) pour redimensionner/recadrer/découper une image ... un truc ultra-simple pour handicapé de l'imagerie (je n'ai pas d'appareil photo donc j'ai pas les softs habituellement livrés avec, et le combo ouvrir dans Word - réduire à la mano - imprim écran - coller sous Paint, ça va deux minutes)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

25642
Pourquoi tu ouvres sous word ? :?!:
tu peux tout faire dans paint, non ?
25643
25644
+1 pour irfanview
25645

Citation : Plus sérieusement, ta télé commute pas automatiquement en mode AV quand tu allumes la fonction TV de la freebox ?? (la mienne le fait et c'est une bluesky de merde)
T'as essayer de passer la télé sur la chaine zéro, voire double zéro ?


Pour mon soucis de telecommande universelle : La télécommande originale a été perdue suite à déménagements successifs. La télé se met pas en mode AV toute seule. On peut pas mettre la chaine avant 1 (ca passe à 49 ou je sais plus quoi)

Bref : connaissez vous une telmecommande universelle qui marche bien ? qui a 4 boutons AV ou je sais pas quoi. :(
25646
Sinon sven, si tu veux pas t'embeter, tu fais ça sous Paint, il le gère très bien, et au moins c'est simple ! Image > Etirer / Incline, et voilà !

django > pas d'idée pour la télécommande, mais si tu en trouves une bien ça pourrait m'intéresser
25647
Nan mais en vrai, irfan view fait ca beaucoup mieux et beaucoup plus simplement que paint.
Image> Resample-resize, apres tu gères en absolu (taille en pixels) ou en relatif (pourcentage de la taille originale)

django> aucune idée non plus.
25648

Citation : mais si tu en trouves une bien ça pourrait m'intéresser



J'en ai trouvé une pas bien, c'est celle là.
25649
Ah ben chez moi elle marche très bien celle-là :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25650
Pour AV aussi ? parceque sinon elle marche. et ta télé est sony ?