Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 720 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25721

Citation : Et je pense que Archos c'est de la merde, donc je le dis.



c'est le fake de VF alors ?
25722
C'est qui VF?
Et non, je ne suis pas fake!!
25723
Ou de Sol, qui a enfin compris :noidea:
25724
25725
Mainomenos : il n'y a que les fakes qui savent ce qu'est un fake, les vrais newbs demandent ce qu'est un fake. Les vrais newbs ne vont pas directement dans le pub. Les vrais newbs ne s'énervent pas quand on leur dit qu'ils sont un fake (et qu'on leur explique de quoi il s'agit). Qu'as-tu à répondre, hm ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25726
Non ce n'est pas un fake, c'est un mec qui est dans le bureau en face du mien (véridique) :mrg:
25727
Je sais ce qu'est un fake, je suis allé directement dans le pub car on m'a parlé de ce forum et m'a conseillé d'aller dans le pub car il y a une bonne ambiance.

Mais je suis un vrai newb !
25728
En plus d'etre un boulet tu ramenes tes propres boulets? C'est gentil pour nous
25729
+1000 3000 :k2000:
25730
:mrg:
Au moins je ne suis pas un puceau et un méprisant satisfait que tout le monde déteste