Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 771 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25121
La rumeur comme quoi Midnite et G77 serait sur le point de se Pacser, elle est vraie ?
25122
C'est suspendu à l'avis médical du proctologue. Il se pourrait qu'il y ait contre-indication. :oops2:
25123
Y'a du jardinier dans la place? j'ai de la question technique à deux balles.

Le sujet: je monte, pour un projet d'étude, un jardin potager dans une maision de retraite. Le hic, c'est que c'est un diplome d'éduc que je prépare et pas de paysagiste. L'idée est de creer un bac, de 1m20 par 5m, sur 60 cm de haut pour que les p'tits vieux puissent travailler sans se tuer le dos.

Le probleme: la structure du bac, à l'origine, aurai du être constitué de bonne planche de bois traité à coeur, assemblé propre net. Sauf que ça coute un max, et notre projet n'en a pas les moyen.
Donc on se la joue bricolo, avec des bordures de jardin en bois (de 20cm de haut) qu'on va renforcer et assembler avec des longerons. On va placé à l'intérieur du bac un grillage et une bache pour retenir (un peu) la terre.

La question: est-ce que ça va pas exploser avec la pression de la terre?

Si quelqu'un a une piste de reflexion, d'expérience, ou je ne sais quoi, merci de m'éclairer.
25124
:noidea: T'as essayé d'avoir des renseignements chez Truffaut ? Pas le François hein...

"To boldly go where no man has gone before."

25125
Un petit thread sur le jardinage ?
25126
Il existe déjà (alerte jardinage)
25127
Merci. t'as le lien ?
25128
25129
Nan mais moi j'men cogne du jardinage :mdr:
25130
Merci Barnus, c'est checké

Sinon Truffaut, non j'ai pas lurké
pas plus que des forums jardinage en fait...