Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 165 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Djardin

units - tens / decades - hundreds ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

8oris

Unité, c'est bien "unit"...

El Migo

Traumax

Djardin

homme à tête de zizi.

noSkillz

1 is the number or digit in the thousands place or column, 2 is in the hundreds place, 3 is in the tens place, 4 is in the ones or units place.
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1019037&langid=6
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:27:09 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

j'ai l'occasion d'aheter un dgx220 pour remplacer mon PSR630 agonisant (c'est 2 claviers arrangeurs Yamaha, le premier étant plus récent). Principale différence (pour moi) c'est la connectique, midi in et out pour le PSR et USB pour le dgx220.
Problème ou pas dans le cadre d'une utilisation comme clavier maitre/surface de contrôle?

Krapod

El Migo

Anonyme

El Migo

Anonyme

Avec un hub, y a toujours le risque que les drivers du clavier soient pas reconnus et bypassés. y a pas de règle toute faite, ça marche (ou pas) au petit bonheur la chance.

a.k.a

Anonyme

J'insiste : il peut y avoir des soucis de reconnaissance de drivers (ce qui n'a rien à voir avec le transfert de données proprement dit).

El Migo

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 21:17:44 ]

Anonyme

T'as du bol, moi y a rien qui marche si je passe pas en liaison directe.

El Migo

Vince_

j'commences à manquer de trous USB, fi chier...
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 04:04:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte