Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 885 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25141
Pour faire | c'est : alt + maj + L. On s'y fait vite :mrg:
25142
> Sol, c'est le nouveau mac book que tu as achete ? Tu as deja eu l'experience de l'autonomie ? Mon portable est en train de me lacher, et je me tate pour faire peter un mac book ce WE, et c'est le seul point qui risquerait encore de me faire pencher pour un lenovo plutot qu'un mac.
25143

Citation : je poste depuis mon nouveaumacbook là


obligé d'acheter un ipod maintenant...dur :??:
25144
Quel fourniss ce babar

25145
Yes Zap, merci !
Kermit, oui c ce que je me suis dit, mais je vais avoir bcp de mal. Je crois que je préfèrement poster chez les pourrisseurs, c'ets dire !
Gabou : non, c'ets la génération de y'a un mois. Le gains de perf par rappaor au surcout n'était pas interessant à mon avis. L'a j'ai un 2 ghz, 80go, 1 go pour 1099. je vais acheter un DD de 160 et 2 GO, ça me fera quasi le même prix que le MB blanc du moment avec le double de ram et 40 go en plus pour 160 Mhz seulemement de CPU en moins
25146

Citation : Je crois que je préfèrement poster chez les pourrisseurs, c'ets dire !



Ca a pas l'air d'aller fort avec ton nouveau clavier.

T'as mis du temps à trouver l'arobase ?? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25147
Je poste depuis le pov IBM du bureau là.
L'arobase, c'ets marqué sur la touche, je vois pas où est le pb
25148
Arrete de répondre au premier degré asap stp :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

25149

Citation :
Gabou : non, c'ets la génération de y'a un mois. Le gains de perf par rappaor au surcout n'était pas interessant à mon avis. L'a j'ai un 2 ghz, 80go, 1 go pour 1099.



C'est donc le nouveau, non ? :?!: Pas pu teste l'autonomie, alors ?
25150

Citation : Arrete de répondre au premier degré asap stp



+pomme :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering