Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 405 156 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64151
C'est quoi comme document ?

une version tout web sur un WIki ? c'est souvent très facile à lire, à modifier et ça te garde une historique des versions.

Sinon, un logiciel de gestion de version ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64152
Citation de Pictocube :
Je voudrais organiser un petit réseau dans ma boite entre 3 ordis avec une contrainte : mes associés sont des gros manches de l'informatique.

Un petit NAS, avec une gestion des droits d'accès qui protège le dossier de référence, et permette aux associés collaborateurs de travailler sur une copie de celui-ci.
+ une sauvegarde incrémentielle sur un autre support (USB, PC, site distant).
Pub gratuite : https://www.synology.com/fr-fr/
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64153
Citation :
DSM 5.1

:aime:
64154
Question bête. Quand on parle de paracetamol, c'est quoi la différence entre doliprane, dafalgan et efferalgan?
64155
Normalement c'est la même molécule.

Après, t'as une différence si c'est en cachet ou effervescent (même si les marques font souvent les deux modes). Effervescent, je crois que ça se mélange plus vite dans le sang et que c'est efficace plus rapidement donc.

Et t'as aussi des modèles qui contiennent d'autres trucs (genre vitamine C).

Mais la plus grosse différence, c'est le laboratoire que tu enrichis. (et Dafalgan-Efferalgan, c'est le même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64156
Otto -> cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64157
Citation de Traumax :
Citation :
DSM 5.1

:aime:

DSM IV :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64158
Citation de Xavier :
Question bête. Quand on parle de paracetamol, c'est quoi la différence entre doliprane, dafalgan et efferalgan?

c'est juste le nom du produit contenant du paracétamol, de chaque marque .

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 13:51:38 ]

64159
Le DSM IV c'est une bonne base, mais si on passe en 5.1 ça devient vraiment autre chose. :-D
64160
64161
Té, les deux gars sur la photo qu'a postée El Migo page précédente, ils ont fait quelques heures de muscu, mais seulement en haut ! On voit bien qu'ils sont alertes qu'aux bras ! :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64162
x
Hors sujet :
damns, javé pris au premier degré en mode homo/oeil de lynx, et j'ai vu le jeu d'mal 5min aprèsicon_facepalm.gif
64163

En te basant sur les avis...Comme il y en a un qui n'en a pas....:noidea:

64164
j'me suis basé sur la dispo en magasin...icon_facepalm.gif
64165
Question aménagement HS :

Ca s'achète des glissières pour clavier à mettre sous le bureau ?

64166
Ça se bricole facilement? Une planche, des glissières de tiroir? Avec une bonne scie sauteuse black et Decker et une visseuse bosch d'entrée de gamme c'est plié.
64167
Je me doute mais le menuisier de la boite a pas mal de taf ces jours-ci :-D

64168
Et bien sort toi les doigts du cube, et DIY ! :oops2:
64169
Trop la flmm

64170
Un planche, des glissières, 30 minutes et anéfé tu as un tiroir à clavier.
64171
Sans compter les embouteillages, la queue à la caisse du Leroy Merlin, les vis que t'as oublié etc ... :oops2:
64172
Et la loi de Hofstader qui fait que tes 30 minutes se transforment en 1h, puis en 2, etc... :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64173
t'as la version kit complet ou les glissières seules chez casto en effet. Et vu la différence de prix, ca vaut le coup de découper une planche soi-même.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

64174
Citation :
Hofstader

Chimpa, j'connaissais pas. T'en as entendu parler comment ?
64175
Spour un clavier midi, faut un truc qui le porte et sur lequel je puisse m'appuyer. J'ai trouvé des glissière qui tiennent 100 kg, ça devrait le faire nickel.