Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 706 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25771

Citation : c'est plutot qu'ils n'aillent pas verifier qui serait etonnant non? le coup du pneu crevé c'est tellement enorme et verifiable que je ne m'y risquerais pas à ta place


bah si c'est des tubeless et que t'as mis une mèche ca se voit quasi pas.
25772
:alertejargon:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25773

Citation : bah si c'est des tubeless et que t'as mis une mèche ca se voit quasi pas.





Arff je vais lui sortir ça tient, elle va rien comprendre cette brave dame. :mdr:
25774
Aspi> si l'endroit de la crevaison etait visible sans demonter alors la meche sera visible aussi, surtout si la reparation est du jour, et si l'endroit de la crevaison n'etait pas visible il y aura eu demontage+passage dans l'eau pour trouver le trou etc donc>>>> dans tous les cas ça se verra :derniermot: :mrg:
25775
Ca existe de pouvoir regarder Roland Garros en streaming gratuit ?
France télé fait des forfaits payants :fache: et le streaming par ADSL TV marche pas.
25776

Citation : si l'endroit de la crevaison etait visible sans demonter alors la meche sera visible aussi, surtout si la reparation est du jour, et si l'endroit de la crevaison n'etait pas visible il y aura eu demontage+passage dans l'eau pour trouver le trou


C'est plus simple avec une gastro :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25777

Citation : Ca existe de pouvoir regarder Roland Garros en streaming gratuit ?
France télé fait des forfaits payants et le streaming par ADSL TV marche pas.


T'allumes ta télé et tu mets la chaîne numéro 2. ça devrait marcher logiquement...
25778
Quelqu'un sait ce que ça veut dire l'expression "I should juste give a shot and milk the ..."
25779
"Je devrais Juste donner un tir et un lait le "
25780
"je devrais juste tirer un coup et lui gicler mon lait chaud dans la..." :shirow: