Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 299 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

:legolmondufond:

Pictocube

Oui, Le prétexte du divorce est hors sujet je sais, mais c'est une juste un rappel psychologique qui peut faire réfléchir le gars sur d'éventuelles conséquences néfaste pour lui.
Non mais ça c'est le genre de réflexe à bannir, parce que devant la loi ça n'a pas de sens, dans le sens ou tu n'as pas à le faire. C'est pas grave, ça n'a pas d'incidence mais c'est du stress et de l'énergie pour rien dans des moments où il faut se préserver.
Mais oui, dans le cas d'une parentalité partagée, il faut toujours prévenir en premier le JAF, éventuellement en prenant un avocat (perso je déconseille, ces gens sont des hyènes, mais bon c'est pas toujours simple de s'en passer et y'en a des biens).
L'huissier c'est indépendant mais là aussi, si vous voulez partir d'un constat c'est huissier pour tout et médecin pour les bobos, sinon c'est peine perdue.
Si tu mentionnes ces 2 autorités dans un mail et que le mec comprends pas c'est qu'il a vraiment 2 neurones, auquel cas il faudra passer à l'acte pour avoir du concret.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:28:19 ]

Anonyme

Citation :
Bref, qu'elle n'hésite surtout pas. Si les flics ne veulent pas recevoir sa plainte, reviens ici, je connais une technique brevetée et totalement imparable pour qu'ils ferment leur gueule.
Me semble que c'est interdit de refuser une plainte non ?
N'hésite surtout pas a en parler sur le topic en question !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:35:47 ]

Anonyme

Anonyme

la main courante qui est de la pisse de nouveau né.
:méconium:
t'as pas eu de gosse toi !

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:37:54 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :la main courante qui est de la pisse de nouveau né.
:méconium:
t'as pas eu de gosse toi !
Non un frère de huit ans mon cadet.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:43:06 ]

Anonyme

Djardin

Les flics peuvent dissuader de porter plainte et t'orienter vers la main courante qui est de la pisse de nouveau né.
Ouais enfin en général c'est aussi interdit de faire un truc qui pousse la victime à porter plainte.
Donc bon, dans la pratique les flics ne prennent pas toujours les plaintes avec joie et font des fois leur possible pour te refuser. Mais en théorie, tu peux porter plainte où tu veux, pas forcément là où à eu lieu le délit/crime.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Sinon, c'est qu'il y a de la merde dans le tuyau. T'as essayé de dire "allo, allo" ?
En dernier recours, rafraichis et reuploade le fichier.
Ah, et pour la question, aucune idée.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Citation :
Hors sujet :Citation :police menottes prison
C'est dans quel film déjà ?
C'est dans subway, meilleur film de Galabru.
Dans tout le film, la brigade de police de Galabru essayer de pécho JH.Anglade, qui leur échappe tout le temps. Tonton Michel réussit à le coincer en 2 temps 4 mouvements et lui passer les menottes. Anglade demande mais enfin keskispasse, Galabru lui répond laconiquement police, menottes, prison. Tout le système judiciaire résumé en 3 mots.
Une de mes scènes préférées tous films confondus.
[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 11:28:08 ]

Vince_

la femme est une vraie salope et fait tout pour pousser mon pote à la faute
Mouais, spossible.
D'un autre côté, y'a toutes les chances que les potes de cette " salope " aient éxactement le même discours, en mode " le mec est un vrai enc..... qui fait tout pour pousser ma pote à la faute ".
Je sais bien qu'il est de bon ton qu'en cas de conflit homme / femme, ce soit toujours la gentille femme pleine de bon sens, et le mec taré immature et violent, mais de mon expérience, ce n'est pas forcément le cas.
Amha, il faut essayer de prendre un peu de distance quant aux conflits couples qui ne nous concerne pas.
Je n'ai pas dit " ne rien faire ", mais prendre ( essayer de prendre un peu de recul ), spa mal.

Pictocube

gojats

Tu le sens très bien quand elle est désemparée et qu'elle a besoin d'aide pour faire face.
L'aider a rassembler tous les éléments (juridique) pour qu'elle puisse se défendre.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Pictocube

Djardin

Ou un truc du genre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Merci

noSkillz

subway, meilleur film de Galabru.
C'est pas de Besson, plutôt ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Merci, mon capitaine évident.

8oris

- < Liste des sujets
- Charte