Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh pitain, merci les mecs, ça faisait 2 ans que j'attendais ça !!!
Gloire à AF. Nous vaincrons.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25682Posté le 05/06/2007 à 15:45:20
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25683Posté le 05/06/2007 à 15:45:50
Yann -> C'est possible de faire du stockage de fichiers dans une base de données MySql ou autre (notamment graces aux champs blob ou Varbinary sous transact) mais y'a beaucoup plus simple.
Tu peux trouver des trucs tout faits et gratos sur le net pour les ftp et t'auras pas à te galérer à coder quoi que ce soit...
Bon courrage en tout cas !
J'ai calmé Devinettor, avec Higgins de Magnum, il lui a fallut 27 questions comme même...mais il a fini par trouvé. C'est fort ce truc, super idée du concepteur en tous cas.
Allez... essayons Vénusia
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
25685Posté le 05/06/2007 à 15:54:37
J'ai encore besoin d'un truc très con, mais très vite:
Il me faut l'url de ce site de merde avec un genre de marmotte, que quand tu cliques dessus il te met un pov message, genre faut cliquer 40.000 fois pour pouvoir en sortir, le truc bien relou quoi.
S'il vous plait vite, une bonne mémoire, c'est pour faire chier !
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25686Posté le 05/06/2007 à 15:58:05
Gcasale.free.fr
De mémoire
edit : y avait un "viva" dans l'adresse il me semble, je sais plus trop.
reedit : gcasale.free.fr/viva.htm
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon