Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 937 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Anonyme

Super je m'en méfie parce qu'il installe des machins que j'aime pas dans c:windows et qui se lancent au démarrage. Même si ça craint pas, par principe je vire.
Je vais donc tester HandBrake.

Anonyme

Anonyme

je vais voir pour ffmpeg aussi ce soir

Anonyme

ffmepg -i chemindufichieroriginal.xxx chemindufichierconverti.mp4
normalement ça suffit. Si ça te sort un fichier que tu trouves trop gros ou trop moche, tu peux jouer sur la qualité avec
-cfr n
qui prend une valeur entre 0 (meilleure qualité, plus gros fichier) et 51 (pire qualité, plus petit fichier), la valeur par défaut étant 23. +6 divise le débit vidéo par deux et -6 le double.

Anonyme

a.k.a

Otto, merci pour la soluce de conversion, c'est exactement ce qu'il me faut, c'est même l'outil que je cherche depuis plusieurs mois !

Anonyme

samy dread

il est assez récent (3 ou 4 ans), et le tuyau vertical auquel est relié ce radiateur est chaud.
y'a un truc tout bête (ou pas bête) qui permettrait que ça remarche sans tout couper et démonter?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

karloguan

Truc très classique : la petite tige est coincée (plus ou moins collée). Je crois que tu est obligé de démonter et de la faire jouer avec une pince pour la décoller.
"axe unique" sur la photo
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

parce que je ne voudrais pas salir mes pantoufles toutes neuves

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 17:51:16 ]

Anonyme

samy dread

mais impossible de remonter le tout maintenant

edit :
Victoire! c'est bon
merci
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 17:55:55 ]

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 18:48:56 ]

Anonyme

El Migo

Mon arrangeur (PSR630 Yamaha) est bon pour la poubelle après 10 ans de bons et loyaux services.
Comme j'en faisais une utilisation détournée, à savoir uniquement les fonctions d'export midi et pas les sons (de merde), je le remplacerai bien par un module exclusivement midi, sans clavier, mais qui me permettrais d'utiliser simplement des patterns, boucles midi etc ... à commander par un clavier externe et une surface de contrôle et/ou un séquenceur, les sons venant de banques de samples et instruments virtuels.
Je ne sais même pas si un tel appareil existe, et comment ça s'appelle.
Un genre de "module arrangeur midi" comme un bk-7m mais sans l'audio.

Spacionot (ex Cola Verde)

Un genre de "module arrangeur midi" comme un bk-7m mais sans l'audio.
à ma connaissance tu auras presque toujours de l'audio mais libre à toi de t'en servir...la marque Ketron fait ce genre de module depuis longtemps ...ROland aussi

Traumax

El Migo

Trau > je vais voir quoi-t-est-ce qu'un RS 7000, je vais voir chez Ketron aussi.
Merki

Spacionot (ex Cola Verde)

Le probleme de ces bouzins c'est que ça coûte largement plus cher qu'un arrangeur bas de gamme.
en pas cher tu as le Roland RA50 ou RA90 mais ça date un peu sinon oui, chez Ketron tu trouveras peut être mieux en occaz..
- < Liste des sujets
- Charte