Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 046 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25921
Ahah, question : quelqu'un aurait le RIB de fritesgrec ? Qui lui a acheté du matos :D:
25922
Ah oui tiens, avec ton activité d'ebayeur à temps plein, t'as déjà du donner plein d'infos confidentielle à des Kevin64007 ou des Jean-mi341658
25923
Fritesgrec ? t'es toujours là ?
25924
25925
J'ai jamais accepté un virement sur mon compte

cela dit ça a un intéret cette histoire je peux me virer de la thune sur un de mes comptes au bahamas et ensuite dire que c'était pas moi

hmmm
au fait n'importe lequel d'entre vous peut avoir la meme banque c'est genre un gros truc quoi alors faizé pas les malins :x:

25926
à mon avis c'est un soucis d'agence plus que d'enseigne. Où je suis, j'te dis c'est impossible, j'étais prêt à justifier n'importe comment mon identité, refus catégorique. Et à mon avis c'est comme ça partout, ton truc c'est une exception.
25927
T'as plus qu'une solution :
60 millions de consommateurs
Que choisir


Citation : L'arnaque des banques virtuelles

25928
J'ai demandé expressement des précisions :fache:

25929
Envoie un mot à julien courbet
25930

Citation : cela dit ça a un intéret cette histoire je peux me virer de la thune sur un de mes comptes au bahamas et ensuite dire que c'était pas moi



sté pour ça que j'emettais l'hypothese, y'a du fric à se faire, coco :smiley edd avec le cigare: