Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 266 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26421
J'ai pas de film de boule mais en revanche j'ai sans doute du xvid, tu crois que ça vient de là ?
26422

Citation : j'ai sans doute du xvid,

oula, malheureux, c'ets dangereux ces trucs.
26423
J'ai virer xvid et ça marche, j'étais au bord de la crise de nerfs, N6 merci t'as sauvé ma journée...

pourquoi ça fait ça, pourquoi c'est dangeureux le xvid ?
26424

Hors sujet : tu devrais réactualiser ton lien pour o-rudo

26425

Hors sujet : ah oui :lol:
En ^même temps pour ce que mon site ets vivant

26426

Hors sujet : :mdr:

26427
Zaoued> le xvid c'est dangereux parce que le plug est un malware, il faut virer ça au plus vite :8O:
26428

Hors sujet : bon, j'arrive pas à remttre la main sur mes logins passwords, j'ai pas accès au ftp du coup :mdr: donc je vais laisser comme ça

26429
Perso le xvid.dll m'a formaté entièrement un disque dur avant de griller mon alimentation du PC. :furieux:

T'as de la chance de t'en tirer à si bon compte Zaoued.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26430
+1 pourquoi tu crois que je suis passé sur mac. c'est de la vraie saloperie ce xvid.