Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 903 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25911
Edité, fatigué.
25912
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs références de qualité pour des ouvrages papier sur le traitement de signal sonore, le mixage, le mastering, l'enregistrement etc... en français ?

Pour l'instant j'ai téléchargé Bob Katz Mastering Audio qui est excellent, mais en PDF, et en anglais... Je suis pas mauvais mais bon, c'est quand même un peu chiant de se taper de la lecture en anglais à l'écran (j'ai horreur de lire des livres scannés :fache: )

C'est pour offrir. :bave: A moi. :aime:
25913
25914
Ma banque virtuelle (sans guichet donc) me permet de faire des virements sur bénéficiaire en envoyant un simple fax ou mail avec la somme et le titulaire du compte (iban et compagnie). Jusqu'à présent je pensais qu'il fallait les appeler avant pour les prévenir et c'est ce que je faisais mais en fait non c pas la peine.

En fait pour me piquer de la thune il suffit que quelqu'un ait mon numéro de compte, mon nom et l'adresse email ou le numéro de fax de ma banque :s

vous trouvez pas ça énorme?

25915
Bizarre ta banque car moi j'ai tout essayé récemment pour faire un virement autrement que par le web ou allant dans mon agence, et pas moyen. Ni fax, ni tel, ni mail, rien.

Web ou aller à son agence !
25916
Il faut que l'email vienne de ton mail perso. J'imagine que si je l'envoie depuis Solcarlus@nolife.com ça va pas marcher.
25917
Je leur ai fait la remarque ils m'ont répondu qu'ils voient que c'est moi avec mon adresse email oui mais par fax? ah ben heuuuuuu

du coup j'ai fait le virement avec une autre adresse email que celle que je leur ai donnée et je suis presque sur que ça va marcher parce qu'il y a mon nom et mon prénom dans le nom de l'adresse et la gonzesse m'a dit que c'était ce qu'ils regardaient.

"si c'est tartempion le nom on fera pas le virement"

:mdr: :mdr: :mdr:

enfin :8O: :8O: :??: :((

25918
Benji > ça marche par fax aussi je leur ai jamais donné de numéro de fax

et pas besoin de signature sur le fax evidemment

25919
Change de banque, ça craint ton affaire là.
Là où toutes les bnaques sécurisent un max de max ça fait flipper ton affaire.

Et m'appelle pas Benji, je suis pas un chien bordel :x:
25920
Fritesgrec > et ils te remboursent tout virement que tu aurais fait sur simple refus de ta part ?

pas besoin d'apporter la preuve de la filouterie ?

:8O: