Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 073 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25931
Ils sont tellement cons que je pourrais virer des sous d'un de mes compte à l'autre et dire que c'est pas moi et me faire rembourser le tout

25932


tu vois coco, tu comprends vite







sérieux, le truc avec ing direct ( c'est chez eux, non ? ) c'est que niveau sécurité c'est pas toujours ça :??:
25933
Tiens si t'appelles le 3220 et que tu dis RTL, ING direct t'ouvre un compte et te file 75 euros.
Mais je crois que c'était jusqu'à hier seulement.
25934
Je pourrais jamais avoir confiance dans ces banques virtuelles, en plus tu ne peux avoir aucune garantie sur l'utilisation qui est faite de ton pognon...

sans compter qu'au fil du temps rien n'évolue... mon banquier est toujours le même que celui qui m'a ouvert mon premier compte (j'avais 12 ans) et ça dépanne grave, dès que je vais avoir un retard ou une connerie comme ça un petit coup de fil et c'est réglé, y'a jamais de soucis, j'ai confiance te je sais que je peux compter sur lui pour me renseigner honnêtement...
25935
Faut mettre ça dans le thread "Alerte bons plans périmés" avec celui des actions google à acheter d'urgence avant l'année dernière.
25936
C pas ING

25937
C'est des hollandais ?



:cultivons nous ensemble:
25938
J'ai pas envie de vous donner les premiers chiffres de mon numéro de compte :fache: :fache: :fache: :fache:

25939
Attends, vas y fais pas ta pince on se connait depuis suffisament longtemps, là :fache:



HS : je viens d'entendre cattleya sur france inter :8O:
25940
Oui j'au vu une jolie affiche dans la rue hier yann