Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont tellement cons que je pourrais virer des sous d'un de mes compte à l'autre et dire que c'est pas moi et me faire rembourser le tout
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25932Posté le 08/06/2007 à 11:46:10
tu vois coco, tu comprends vite
sérieux, le truc avec ing direct ( c'est chez eux, non ? ) c'est que niveau sécurité c'est pas toujours ça
0
Anonyme
521397
25933Posté le 08/06/2007 à 11:47:39
Tiens si t'appelles le 3220 et que tu dis RTL, ING direct t'ouvre un compte et te file 75 euros.
Mais je crois que c'était jusqu'à hier seulement.
0
Anonyme
521397
25934Posté le 08/06/2007 à 11:48:49
Je pourrais jamais avoir confiance dans ces banques virtuelles, en plus tu ne peux avoir aucune garantie sur l'utilisation qui est faite de ton pognon...
sans compter qu'au fil du temps rien n'évolue... mon banquier est toujours le même que celui qui m'a ouvert mon premier compte (j'avais 12 ans) et ça dépanne grave, dès que je vais avoir un retard ou une connerie comme ça un petit coup de fil et c'est réglé, y'a jamais de soucis, j'ai confiance te je sais que je peux compter sur lui pour me renseigner honnêtement...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25935Posté le 08/06/2007 à 11:49:02
Faut mettre ça dans le thread "Alerte bons plans périmés" avec celui des actions google à acheter d'urgence avant l'année dernière.