Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 905 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25901
Avec msn+ tu peux le voir facilement, moi j'ai bloqué g² par exemple
25902

Citation : Si tu vois quelqu'un hors ligne et qu'un pote est en train de discuter avec lui, c'est que tu t'es fais kicker



Pas forcément, y'a aussi les gens qui restent tout le temps hors ligne, même quand ils parlent à quelqu'un.
25903
J'ai 3 amis sur msn, enfin 2 maintenant
25904

Hors sujet : Hello Padrino. :clin:

25905
Moi j'ai des contacts sur msn, je ne sais plus qui c'est tellement ils changent de pseudo.
25906

Hors sujet : Carotte> Poignée de main virile à toi aussi. :D:

25907
25908
Jules > MSN+
Tu peux renommer tes contacts. Comme ça, même s'ils s'amusent à changer...

Mais c'est vrai que j'ai quelques contacts MSN dont je ne sais même pas qui ils sont.
25909
Pour la petite histoire ma patronne a juste rigolé quand je lui ai sorti mon excuse, et elle a dit "faut téléphoner!" et puis c'est tout, putain tout ça pour ça, j'aurai rien dit ce serait tout aussi bien passé. :fache:
25910

Citation : ma patronne à jute

:o: