Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 390 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Anonyme

**naPOLEoN**

Non, au pire, je quémanderai à la voisine du dessus de brancher une rallonge chez elle pour la faire pendre par la fenêtre :redneck:

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

On peux aussi avoir de l'énergie infinie quand on branche une multiprise sur elle même.

nobazz

On peux aussi avoir de l'énergie infinie quand on branche une multiprise sur elle même.
Si cette solution fonctionne, tente quand même sans brancher du tout sur le courant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Will Zégal

en fait j'aurais mieux de me laisser taper
Je ne sais pas à quelle vitesse vous rouliez, mais tu ne devrais pas avoir de regrets : tu ne t'es pas vautré, alors qu'une queue de poisson tapant l'avant de ta caisse, à une certaine vitesse, ça aurait pu se finir en tonneaux.
La sécu a beau mieux rembourser que les assurances, vaut mieux s'en tenir à la taule.

Traumax

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Citation :en fait j'aurais mieux de me laisser taper
Je ne sais pas à quelle vitesse vous rouliez, mais tu ne devrais pas avoir de regrets : tu ne t'es pas vautré, alors qu'une queue de poisson tapant l'avant de ta caisse, à une certaine vitesse, ça aurait pu se finir en tonneaux.
la queue de poisson sur une rocade à 90km et les 3 tonneaux, la grand mère de ma blonde l'a fait, à 85 ans, en Twingo.
Ben elle a eu un peu mal au pouce (avec un bleu je crois). Elle est solide la vieille.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

blackbollocks

J'ai vu que c'était un peu la mode des CV ultra hype faits avec InDesign ou Toshop, genre comme ça:

Moi le miens il ressemble plutot a un gros pavé de texte relativement aéré, mais zéro bidouilloux.
Faut bien avouer que certains de ces modèles de CV sont assez beau en soi, mais je trouve l'idée de base un peu... je sais pas.
Vous en pensez quoi vous? vaut mieux un truc moderne super fancy ou un truc sobre mais efficace?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 23:46:08 ]

Traumax

Contente toi d'un pdf un peu chiadé.

a.k.a

blackbollocks

Si c'est pour autre chose que faire du webdesign ou du graphisme, j'y crois pas trop. En l'occurence, pour pousser des flys et rouler du cable, ça me semble se faire chier pour peu.
Contente toi d'un pdf un peu chiadé.
Non c'est quand même un peu mieux que ça merci

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Et évite de sortir ton sexe.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

karloguan

modèle proposé par oueurd 2010
mieux que le simple texte, pas non plus hyper hype...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte