Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 925 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25821
Question pour Kouni Linguiste :

Tu ferais des trads de texte français (payante bien sur) vers anglais pour particuliers ? Par exemple moi je parle relativement bien anglais mais je fais quand même qq fautes de grammaires et conjugaison, ça craint dans une chanson...
25822
Ben c'est pas tous les jours mais je l'ai fait et je le fais occasionnellement. Le truc c'est que je suis capable de produire un texte qui tient la route, qui est correct et toussa, mais ça manquera peut-être de naturel pour un anglophone, c'est pour ça qu'on traduit en général exclusivement vers sa langue maternelle.
Donc oui, je peux. Par contre c'est à l'amiable hein.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25823
Cool merci, bon, va falloir que je me créé un fake pour te rechoper par MP :mdr:

Il faut que je finisse mes textes et je te contact :boire:
25824
Ça roole :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25825
C'est qui ce nouveau Anonyme ? :8O:

edit : ah bah c'est pioutois del alpaga
25826
Il me faut le trajet le plus rapide pour faire gare de Lyon, gare Montparnasse en métro avec un max d'indications parceque je suis une bille là dedans, me suis perdu une fois...

Merci
25827
Métro 14 direction Saint-Lazare, descendre à Chatelet.
Puis à Chatelet, prendre le métro 4 direction Porte d'Orléans jusqu'à la station Montparnasse-Bienvenüe. Tu arrives directement dans la gare, la ligne 4 arrive au pied.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25828
Merci Kouni ! :bravo2:
25829
Moi je prendrais la ligne 14, mais direction Bibliothèque F. Mittérand (soit dans l'autre sens), descendre à la première station : Bercy. Là tu prends la ligne 6 dir. Ch. de Gaulle Etoile et tu descends à Montparnasse-Bienvenüe.
L'intérêt, c'est que tu te tapes pas les couloirs super longs à pieds à Montpar, la 6 arrive presque directe dans la gare. :bravo:
25830
De plus la 6 étant souvent aérienne, c'est plus agréable :o: