Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 901 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25431
Second Life c'est pas ici ??? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

25432
En principe si, mais c'est first life pour certains :mrg:

Non mais en vrai, c'est intrigant ce jeu bordel ! En plus il pleut !

25433
Tu vas organiser des barbecues philosophiques à theme OVNI et corp circle sur ton balcon virtuel ? :aime:
25434
C'est un peu ce que je veux vérifier, si ce genre des délires sont possibles :mdr:
25435
J'espère qu'il y a des chapeaux mexicains et des poncho
25436

Citation : Welcome Zaprout Dinzeo

25437
Zap, j'ai créé un sujet là-dessus :moteurderecherchecanyouuseitmotherfucker:
25438
Zap> Tu retrouveras ptet la trace de Ludo là bas.
25439
Oh y'a déjà un topic, cool. Passque je capte pas grand chose là, je me suis retrouvé à sextopia je sais pas comment, j'ai cliqué sur une pub ma foi fort alléchante :ptdr:
25440
J'ai testé second life y'a pas longtemps ben franchement je trouve ça vachement moins bien que le pub. Déjà pour choisir l'apparence de ton perso c'est super décevant, y'a pas grand chose et dans les magasins le choix est minable, etc.

puis je trouve que c'est mal fait du coup