Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 928 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25831
Ah oui au temps pour moi c'est la 6 qui arrive dans la gare, la 4 arrive à l'autre bout. Mais tu as l'avantage indéniable de pouvoir prendre le tapis roulant magique de Montparnasse... :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25832
Non pas dans ce sens, il va de montpar vers la 4 le super rapide de dingue (qui marche une fois sur 2). les autres tapis roulants ils sont grave has been maintenant.
25833
Meuh strobien le tapis roulant :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25834
Alors c'est quoi la bonne soluce ?
Pour celle de Diggy, tapez 1
Pour celle de Kouni, tapez 1 1/2
25835
Bah si tu veux beaucoup marcher dans les couloirs mais faire moins de station, et t'amuser sur les tapis roulants celle de Kouni.
Si tu veux plus de station, mais en plein air; et arriver direct à la gare, celle de diggy (c'est qui ?)
Si tu veux te fighter avec 30 gars et te faire sucer par 10 putes celle de g77.
25836
:bravo:

Question bonus :

Le prix du ticket pour la soluce Diggy ?
25837
C'est pas 1.40 euro le ticket ?
25838
C'est bien compliqué paris qd même.
A lyon nous on prend une ligne, on change à saxe ou à bellecour, on marche 5 min et on est arrivé.
25839
Diggy > Je sais pas, ça dépend pas du nombre de stations que tu fais ?
Genre l'autre jour j'ai fais Gare de lyon => Antony et arriver à Antony imposssible de sortir et l'agent sur place m'a dit que j'avais pas pris le bon ticket...

Zap > Clair :mdr:
25840
Serge, ça dépend des zones, Antony c'est pas en zone 1 (Paris intra muros) donc là avec ton ticket standard c'est bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.