Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 035 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26371

Citation : oui mais j'ai déjà un modem, j'en veux pas un autre, ce que je veux c'est un accessoire en fait


J'ai deja une deuche, j'aimerais la garder et rajouter ce qu'il faut pour la transformer en ferrari. Au lieu de vouloir a tout prix garder ta merde USB prend direct un modem routeur wifi. Ca ne sera pas beaucoup plus cher qu'un "accessoire" , plus simple et ça fonctionnera mieux.
26372
Hé ho les deuches c'est super! ( ferrari aussi mais c'est pas une voiture de prolo)
26373

Citation : j'ai aussi des chansons un peu dans le genre unkle, justice, vitalic, dj shadow, enfin bref tous ces trucs un peu grand public, et donc le truc c'est que comme je n'ai pas d'experience dans ce genre de live et que les seuls que j'ai vu appuyaient sur play et 2 trois autres potards ou faders de temps en temps, je me posais la question pour comparer un peu

Bha, pour les avoir vus en live en mode trainspotter collé à l'écran, c'est vrai que c'est un peu décevant... J'ai vu Surkin (quel petit con comme même), Para One et Krazy Baldhead en live, et à part Krazy qui bosse vraiment ses lives en direct, en ce qui concerne Surkin et Para One, c'est surtout de la branlette à base de Ableton, Beat Repeater et Kaoss Pad (je l'exècre ce Kaoss Pad depuis que je les ai vus l'utiliser, si vous voulez du glitch à la Para One offrez-moi un Kaoss Pad et je vous jure que 2 semaines après vous avez votre remix glitché inna nstitubes Stylee :nawak: )
Mais, le son est quand même bon. Ils s'amusent, c'est plutôt du show que de la vraie performance live, c'est ce que les gens attendent, c'est bien. Ca marche, et franchement je critique pas... Para One en live il développe quand même bien une bonne dose de pâté :bravo:

Ensuite clair que pour toi, c'est quand même autre chose de jouer un "vrai" live et non pas des bounces bout à bout, c'est plus plaisant. Mais alors, pour avoir un public, faut que ça soit des connaisseurs qui apprécient l'effort effectué... Par exemple Tim Exile, ça m'étonnerait qu'il attire un public Para One - Like (quoique, ces anglais... :ptdr: )
26374
Déjà, comme je l'ai précisé plus haut, il s'agit d'un modem ethernet et non d'un usb. Ensuite je ne veux rien mettre dans mon pc en plus, je pensais à un espèce de boitier entre le modem et l'ordi, mais du coup je vais opter pour un nouveau modem je pense, l'autre me servira au cas où...

dans ce cas je dois donc prendre un truc compatible avec mon fournisseur d'accès et je r'installe ma connexion avec mon cd ?

merci
(c'est bon après j'arrète)
:bise:
26375
Zaoued, les fournisseurs fournissent! en location en l'occurence! t'as le choix tu loues ou t'achètes!
(compte environ deux ans pour l'amortissement) ;)
26376
Quel casque de walkman intra auriculaire sympa ?
Les shure sont "un peu" (noooooon :roll: ) cher (et en plus ressemblent plus à des trucs de monitoring ) et je veux pas de porta pro (in ear que j'ai dit).
Si ça pouvait tourner autour de 60 euros ce serait cool. Le top du raffinement serait qu'il soit blanc.
26377
Radin, pour 40 euros prend des shures.
26378
Sinon prend des creatives à 30 euros. c'est ce que j'ai depuis que mes shures ne marchent plus ( :fache: )ça a juste le mérite de ne pas t'envoyer des basses comme si t'étais dans une discothèque de pouf.
26379
J'ai les JVC j'aime bien

26380
J'aime les basses de pouffes (phrase calembour powered).
POur les autres, vous êtes gentils de me filer AUSSI les reférences avec la marque

Et les shure se210 sont pas à 40 mais à 150 JJ !