Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 180 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : oui mais j'ai déjà un modem, j'en veux pas un autre, ce que je veux c'est un accessoire en fait
J'ai deja une deuche, j'aimerais la garder et rajouter ce qu'il faut pour la transformer en ferrari. Au lieu de vouloir a tout prix garder ta merde USB prend direct un modem routeur wifi. Ca ne sera pas beaucoup plus cher qu'un "accessoire" , plus simple et ça fonctionnera mieux.
pecos bill
Urk Boombleep
Citation : j'ai aussi des chansons un peu dans le genre unkle, justice, vitalic, dj shadow, enfin bref tous ces trucs un peu grand public, et donc le truc c'est que comme je n'ai pas d'experience dans ce genre de live et que les seuls que j'ai vu appuyaient sur play et 2 trois autres potards ou faders de temps en temps, je me posais la question pour comparer un peu
Bha, pour les avoir vus en live en mode trainspotter collé à l'écran, c'est vrai que c'est un peu décevant... J'ai vu Surkin (quel petit con comme même), Para One et Krazy Baldhead en live, et à part Krazy qui bosse vraiment ses lives en direct, en ce qui concerne Surkin et Para One, c'est surtout de la branlette à base de Ableton, Beat Repeater et Kaoss Pad (je l'exècre ce Kaoss Pad depuis que je les ai vus l'utiliser, si vous voulez du glitch à la Para One offrez-moi un Kaoss Pad et je vous jure que 2 semaines après vous avez votre remix glitché inna nstitubes Stylee )Mais, le son est quand même bon. Ils s'amusent, c'est plutôt du show que de la vraie performance live, c'est ce que les gens attendent, c'est bien. Ca marche, et franchement je critique pas... Para One en live il développe quand même bien une bonne dose de pâté
Ensuite clair que pour toi, c'est quand même autre chose de jouer un "vrai" live et non pas des bounces bout à bout, c'est plus plaisant. Mais alors, pour avoir un public, faut que ça soit des connaisseurs qui apprécient l'effort effectué... Par exemple Tim Exile, ça m'étonnerait qu'il attire un public Para One - Like (quoique, ces anglais... )
Anonyme
dans ce cas je dois donc prendre un truc compatible avec mon fournisseur d'accès et je r'installe ma connexion avec mon cd ?
merci
(c'est bon après j'arrète)
pecos bill
(compte environ deux ans pour l'amortissement) ;)
Anonyme
Les shure sont "un peu" (noooooon ) cher (et en plus ressemblent plus à des trucs de monitoring ) et je veux pas de porta pro (in ear que j'ai dit).
Si ça pouvait tourner autour de 60 euros ce serait cool. Le top du raffinement serait qu'il soit blanc.
Jules Joffrin
Jules Joffrin
fritesgrec
Anonyme
POur les autres, vous êtes gentils de me filer AUSSI les reférences avec la marque
Et les shure se210 sont pas à 40 mais à 150 JJ !
- < Liste des sujets
- Charte