Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 935 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26271
Duch : le sonata 1 était très bien. POur l'époque c'était un tout en 1 bien fichu (gros ventil suspendu à l'avant, alim sympa, DD dans des racks sur plots en caoutchouc etc....)
26272
:roll:

babar> +1
26273
Pour l'epoque c'etait deja trop cher pour ce que c'etait, " :roll: " ou pas.

Y'a eu un plebiscite la dessus tres bien, maintenant payer le prix que ça coutait pour un ordi qui est silencieux à condition de travailler a coté d'un groupe electrogene mouais ...
26274
Et sinon il faut acheter quoi ajd selon vous ?
26275
Sinon N6, pour les WD bah c'est le top. Au moins aussi bon que les Seagate, le bruit et la chaleur en moins...
26276
Pour les dds là je plussoie, seagate ils ont carrement perdu de leur superbe depuis le passage au S-ATA.

WD et samsung c'est top.

Pour le boitier tu as quoi comme imperatif de bruit / dissipation ?
26277
Ah ok, je note pour les DD, WD serait donc désormais mieux que seagate.

Bah question bruit/dissipation, un truc correct, je ne suis pas un jacky tuning, c'est surtout que je ne veux pas abimer le matos ni avoir un avion dans la pièce.
26278
Tu met les disques dur dans le flux d'air frais entrant, ça leur assurera une bonne durée de vie. Ensuite avec des ventilateurs sous volté en entrant et en sortant ça t'assurera quelquechose de relativement frais sans bordel. Si tu peux prend un alim seasonic (serie S12 les moins cheres je crois), elles chauffent tres peu, sont tres silencieuses et contribuent bien a evacuer l'air chaud venant du processeur.
26279
Comment mon compte AF s'est-il retrouvé sur hardware.fr ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26280