Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 274 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26871
Duch> Ok, j'imagine que l'incidence sur les perfs doit etre minime.
26872
Ouais je pense aussi, de toute façon ce qui limite vraiment maintenant c'est les perfs mecanique du lecteur et surtout sa vitesse de rotation. Et là a moins de taper dans du super mega cher genre scsi ...

Sinon y'a les systemes en RAID mais bon ça multiplie les couts à capacité egale .
26873
Clairement, après j'ai pas les sous pour du scsi ultra wide 3.

Sinon à terme je vise un systeme raid mais je vais y aller petit à petit.

D'ailleurs j'hallucine, ça a l'air de consommer masse les disques sata.

Là en prévoyant large, pour un ordi de fourniss, le simulateur me donne plus de 600W.
26874
Si tu veux du SCSI j'ai une carte contrôleur (PCI) et 4 disques 9Go 10 000 tours en norme UW2 dont je me débarrasse pour une somme symbolique. Ca tourne du feu de dieu (je ne les ai saturés qu'avec 16 pistes en acquisition et 48 en lecture en 32b/96K) mais je n'en ai plus l'utilité.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26875
Ah yes c'est sympa ça, mais c'est pas plus slow que du sata2 ?
26876
C'est du 80mo/s (théorique), le SATA est au-dessus en théorie. En pratique, je n'ai pas comparé. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26877
Yes c'est bien ce que je me disais.
26878
Bon, les soucis internet ne sont pas vraiment réglés, en fait, Mes parents sont en ethernet sur la freebox, et moi en clef usb wifi dans ma chambre, alors 1 jour sur 2, internet va super vite dans ma chambre et mes parents ont que dalle, et le lendemain c'est l'inverse. N6?
26879
Salut les geeks. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette config que je m'apprete à acheter ?
26880
ça me parait honnête le prix ! :bravo: