Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 037 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26401
Ca existe encore ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26402
J'en ai besoin pour une excuse bidon apres une conference, donc parc asterix, ca va etre limite, je pense :) A la villette, je vois rien (et le site est vraiment a chier, on trouve aucune info; j'hallucine un peu sur l'etat des sites des musees francais, en fait, c'est carrement une honte).
26403
Babar > Les Shure existent en blanc également.
Je pense que je vais finir par me les prendre.
Je n\'arrive pas à trouver quelque chose de correct en in-ear.
26404

Citation : Bon ok les gars, merci. je vais allez poser ma question sur un forum sérieux parce que là on touche le fond.



sol un 10/0... :((( tout part en couille :oops2:

enfin bon ces casques là, comme il n'y a pas moyen de les essayer, c'est de la loterie.

donc à part si on tombe sur un dingue qui les a tous achetés, personne n'aura pu les comparer.

en gros il faut pas trop s'attendre à récupérer autre chose qu'un listing (ce qu'un site genre fnac fait bien mieux)
26405
Jules > pour les encientes j'ai trouvé ça, sans les avoir essayées, c'st un peu hors budget mais bon

https://www.lesnumeriques.com/article-297-1136-56.html
26406
Sur pandora il n'accepte plus que des auditeurs ayant une adresse IP venant des USA, comment faire pour qu'ils ne voient plus comme français et m'interdisent de me connecter?
26407
Yann : effectivement c'est peu cher pour 15 jours de vacances, mais elles ont l'air très chouettes. Merci
26408
Thurston-> Déménage ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26409
Vous connaissez des marques de pro audio chinoises ou produites en chine ?


A votre avis la production est elle délocalisée en Asie pour des marques comme Mackie, Clavia, Access ?
26410
Tu retentes ? allez moi aussi alors:

quel bon modem routeur adsl wi fi ? pas trop cher ?